| |||||
| Auteur | Sujet : [VDS] Sapphire Radeon R9 290 Tri-X OC |
|---|---|
b-tzu Geek a toute heure...Transactions (92) | Reprise du message précédent : --------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
Publicité | Posté le 10-03-2014 à 16:05:51 ![]() ![]() |
trollandco Do not feed the Troll !Transactions (26) |
--------------- [ACH] Jeux XBox One [VDS] Jeux Wii / Origin : TrollAndCo (Vidéos HFR BF1/BFV) |
b-tzu Geek a toute heure...Transactions (92) | Ca tourne autour de 4/500€ je pense. Et ca gere pas mal !
--------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
trollandco Do not feed the Troll !Transactions (26) | Ouais mais tu vois avec mon PC de boulot (que j'emmènerai là bas), je pourrais jouer à pas mal de jeux je pense (Heroes of Newerth, Aion, CS:GO), c'est juste BF4 qui va me faire mal --------------- [ACH] Jeux XBox One [VDS] Jeux Wii / Origin : TrollAndCo (Vidéos HFR BF1/BFV) |
ancienpseudodead Transactions (12) |
--------------- Ancien Feed-back -- Achats/Ventes |
b-tzu Geek a toute heure...Transactions (92) | en tout cas BF3 tournait nickel sur le pti' ! --------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
trollandco Do not feed the Troll !Transactions (26) | Je vois qu'on peut avoir des belles bêtes pour moins de 1000€ en tout cas MSI GE60 2OE-072XFR --------------- [ACH] Jeux XBox One [VDS] Jeux Wii / Origin : TrollAndCo (Vidéos HFR BF1/BFV) |
kenshoide BJJ for life!Transactions (128) |
b-tzu Geek a toute heure...Transactions (92) | Oui je lai vu tout a lheure, pas avec la meme config, un ami la acheté, a lecole. Ca a lair pas trop mal. mais si cest pour 3 mois seulement evite quoi tu vas trop perdre
--------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
--------------- Ancien Feed-back -- Achats/Ventes |
Publicité | Posté le 11-03-2014 à 08:36:25 ![]() ![]() |
b-tzu Geek a toute heure...Transactions (92) | Ouais Medion cest pas mal --------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
trollandco Do not feed the Troll !Transactions (26) | Nan mais je vais me ronger le frein et jouer à la Wii ou à des jeux moins récents sur mon PC pro je pense --------------- [ACH] Jeux XBox One [VDS] Jeux Wii / Origin : TrollAndCo (Vidéos HFR BF1/BFV) |
ancienpseudodead Transactions (12) | Hey un bon démineur pendant 3 mois tu vas torcher l'expert en 2 minutes chrono --------------- Ancien Feed-back -- Achats/Ventes |
trollandco Do not feed the Troll !Transactions (26) | Nan ca va je peux jouer à Hereoes of Newerth / Aion / CS:GO sans trop de pb dessus --------------- [ACH] Jeux XBox One [VDS] Jeux Wii / Origin : TrollAndCo (Vidéos HFR BF1/BFV) |
raph0ux Amateur de PCTransactions (212) |
ManfOo Louis-croix-V-bâtonTransactions (95) |
afdol moiTransactions (82) | salut |
b-tzu Geek a toute heure...Transactions (92) |
afdol moiTransactions (82) | up |
b-tzu Geek a toute heure...Transactions (92) |
raph0ux Amateur de PCTransactions (212) |
trollandco Do not feed the Troll !Transactions (26) | Saloute la compagnie ! Je sais pas si j'aurais encore le temps de vendre / acheter des trucs, je pars une semaine au ski et le 31 je pars 3 mois à Istanbul pour bosser 6 jours / 7 --------------- [ACH] Jeux XBox One [VDS] Jeux Wii / Origin : TrollAndCo (Vidéos HFR BF1/BFV) |
ancienpseudodead Transactions (12) | Tu vas faire comme nico, on aura des nouvelles dans 6 mois car ils t'auront garder --------------- Ancien Feed-back -- Achats/Ventes |
b-tzu Geek a toute heure...Transactions (92) | mdr ouais ca va etre notre nouveau terrain de jeux !
trollandco Do not feed the Troll !Transactions (26) | Bah je sais pas encore si je serai hébergé à l'hotel, mais dans ce cas ca va être chaud pour les jeux sur internet je parie --------------- [ACH] Jeux XBox One [VDS] Jeux Wii / Origin : TrollAndCo (Vidéos HFR BF1/BFV) |
b-tzu Geek a toute heure...Transactions (92) | Ouaip !
trollandco Do not feed the Troll !Transactions (26) | Ouais mais il est nul son alien c'est même pas du 775 --------------- [ACH] Jeux XBox One [VDS] Jeux Wii / Origin : TrollAndCo (Vidéos HFR BF1/BFV) |
b-tzu Geek a toute heure...Transactions (92) | le 775 mobile cest bof !
ancienpseudodead Transactions (12) | Une tite question pour débloquer le F2000 une technique particulière --------------- Ancien Feed-back -- Achats/Ventes |
--------------- ▲ ManfOo's - . |
--------------- [ACH] Jeux XBox One [VDS] Jeux Wii / Origin : TrollAndCo (Vidéos HFR BF1/BFV) |
ancienpseudodead Transactions (12) | Oki tester hier soir pour la première fois, qu'elle map de merde, je préfère les grand espace, je sens que je vais galérer --------------- Ancien Feed-back -- Achats/Ventes |
trollandco Do not feed the Troll !Transactions (26) | ouep en soutien tu peux jouer à la carabine, même si les fusils-mitrailleurs défouraillent beaucoup mieux --------------- [ACH] Jeux XBox One [VDS] Jeux Wii / Origin : TrollAndCo (Vidéos HFR BF1/BFV) |
ancienpseudodead Transactions (12) | J'ai déjà joué avec mais j'ai du mal, pas de bon feeling, jvais insisté un peu, pour essayer de débloquer le bouzon --------------- Ancien Feed-back -- Achats/Ventes |
trollandco Do not feed the Troll !Transactions (26) | Nan je pars demain matin au ski avec toute la smala (on a réussi à synchroniser les vacances de 7 adultes et deux gamins qui sècheront la maternelle --------------- [ACH] Jeux XBox One [VDS] Jeux Wii / Origin : TrollAndCo (Vidéos HFR BF1/BFV) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VENDU] A locker | [VDS] MyBook 1.5To / clavier G15 / cables modulaires / OCZ ram cooler |
| [vds] config socket 775 baisse de prix 500 => 480 => 460 | [VDS] Canon EOS 400D 90€ ! |
| [VDS] Coffret CD Don Giovanni / Von Karajan | [VDS] HTC HD2 Parfait Etat |
| [VDS] Souris logitech Performance MX neuve !! | |
| Plus de sujets relatifs à : [VDS] Sapphire Radeon R9 290 Tri-X OC | |