Reprise du message précédent :
Je suis vraiment désolé je n'avais pas vu ton post. Comme écrit plus haut, le pross prend 3.4 ghz à 1.42v et il monte à 3.7 ghz. Il chauffe très peu. En MP sur Orleans ça ferait 170.
Vente du Q6600 en stand by pour le moment, je négocie un échange.
alors ce Q6600 ca donne quoi?
J'avais déjà répondu. Pour le moment j'attends de voir si je peux l'échanger. Je vous tiens au courant.
up
je te propose un echange MA 8800GT + 100 euros contre t'on Q6600 et t'as HD2900XT sa te ferrai les deux pour 180 et je preend en charge les frais de port
oui je serais éventuellement interessé. J'ai un pote qui cherche un GT, auquel cas je la lui revendrai. Tu peux me donner des précisions dessus? par contre 100 euro c trop juste dsl
Après discussion avec mon ami, il n'est pas interessé. Je te remercie quand même pour ta proposition.
Ben si paill08 n'est pas loin de paris, je pourrais lui acheter sa 8800Gt comme ca il pourrait acheter le Q6600 et la HD2900...
c'est une solution également
Nous somme en court de négociation ^^
Bon ben c'est peut etre mort, car je n'ai que 240e pour sa GT mais ca n'a pas d'etre assez pour lui :x
tu ferai a combien pour le quad et la HD
Ton Quad n'est pas un Go je présume? Si B3 propale sérieuse à 180€ in.
aller va pour 180 in je t'envoi un MP
rofl paill08 tu viens de louper le q6600 :x
Désolé, mais je confirme que je prends le proco sûr.
tant pis pour le q6600 bonne vente
Ouais désolé pour les autres, Q6600 vendu. Reste la HD
200 in ça m'interesse,elle n'a pas été demontée?,nombre de pipes?
Non elle n'a pas été démontée et quant aux pipes, je ne savais pas que les HD 2900XT pouvaient en avoir desnb différents.
je prends Sapphire HD 2900 XT à ton prix 200€fdpin
Ok pour 200 in, on passe en MP.
il ya 2 ou 3 silent pipes qui sortent du radiateur?
ha ça je ne sais pas il faudrait que je regarde le rad ce soir. Toujours est il que la carte est vendue à burtonsurf normalement
ok je laisse tomber
Suite au désistement de Nonosore, Quad toujours en vente
propal 170 in pour le quad
aller 175 et c'est bon
ok ca marche
quad vendu alors....