|
Auteur | Sujet : [VDS] Sapphire HD 4870 neuve jamais servie!!! |
---|
Tony54 Transactions (96) | Reprise du message précédent : --------------- Mon Feed-Back |
Publicité | Posté le 04-10-2008 à 15:06:07 |
Karma-design Transactions (6) | Pour PIECES ?!
--------------- Doing god's work in the devil's playground |
Tony54 Transactions (96) |
Karma-design Transactions (6) | Tu t'es fait avoir pour le coup... Le Rad se monte pas sur Nvidia (88gt) ? --------------- Doing god's work in the devil's playground |
Thomasbx33 Transactions (38) | attend, tu las test avant de flashé?sinon prend une carte pci et reflash...pas malin tout ca --------------- 5960x@4.25ghz itx x99 asrock water maison 32go 3000,SSD 950 PRO 256 Go,1080Ti, boitier NANO S, DELL 30 pouces...DELL i7 7700HQ 1060 16go SSD m2 |
fishhot เสร็จสิ้นวันหยุดTransactions (19) | Pas d'accord Karma, il s'est pas fait avoir, la carte fonctionnait correctement quand il l'a reçue sinon il l'aurait signalé, le fait que le flash ait foutu en l'air la carte ne peut être imputé au vendeur, enfin c'est ce que j'en pense, après les histoires de garanties, c'est autre chose --------------- Le fossé séparant théorie et pratique est moins large en théorie qu’il ne l’est en pratique | FeedBack|Vds Réservoir en plexi pour 1 pompe Laing DDC1T ou DDC1+ |
Tony54 Transactions (96) | exacte la carte etait fonctionnelle, c'est moi qui est fait le con, je ne remets pas en cause le vendeur, je suis responsable de mes actes --------------- Mon Feed-Back |
elliotdoe Transactions (19) | +1000 Le vendeur est clean sur l'histoire
Message édité par elliotdoe le 04-10-2008 à 15:52:14 |
Karma-design Transactions (6) |
--------------- Doing god's work in the devil's playground |
Publicité | Posté le 04-10-2008 à 15:50:56 |
fishhot เสร็จสิ้นวันหยุดTransactions (19) | +1 pour récup la facture, c'est ta seule chance de faire marcher la garantie
Message édité par fishhot le 04-10-2008 à 15:54:22 --------------- Le fossé séparant théorie et pratique est moins large en théorie qu’il ne l’est en pratique | FeedBack|Vds Réservoir en plexi pour 1 pompe Laing DDC1T ou DDC1+ |
sick-boy Profil : Eleveur de brouillardTransactions (12) | une facture ? faut savoir lire ... si c'est un gain lors d'une LAN, la presence de facture est plus que remise en cause hein ... faut contacter dans ce cas les organisateurs de la LAN qui, en l'esperant, auront gardé les factures des matos distribué .... --------------- Un jour, picaytout ! |
Wolf94 HiHi ^^Transactions (63) | salut
|
sick-boy Profil : Eleveur de brouillardTransactions (12) | et une mobo avec chip integré ? nan ? --------------- Un jour, picaytout ! |
Wolf94 HiHi ^^Transactions (63) | idem |
elliotdoe Transactions (19) | Vous avez pas compris, la 4870 n'est pas reconnue quand il va pour la reflasher.
PS : combien tu la revends ? Message cité 1 fois Message édité par elliotdoe le 04-10-2008 à 18:46:57 |
Wolf94 HiHi ^^Transactions (63) |
|
Karma-design Transactions (6) | Si tu revends la carcasse pas cher je prends, payement via Paypal, j'ai un gros feedback. --------------- Doing god's work in the devil's playground |
Tony54 Transactions (96) | on m'a fait une proposition a 60€ fdp in donc a voir si quelqu'un veux faire mieux --------------- Mon Feed-Back |
Wolf94 HiHi ^^Transactions (63) | ca sent la bonne affaire pour les bidouilleurs ca c'est sur de chez sur !!!!!!! |
sick-boy Profil : Eleveur de brouillardTransactions (12) | si il suffit de la reflasher pour qu'elle ce remette d'aplomb c'est clair c'est la bonne affaire à ne pas rater --------------- Un jour, picaytout ! |
cryophoenix heuuuuuuuuuTransactions (4) | Ouais mais aucune garantie que ça marche
|
elliotdoe Transactions (19) | Balance la sur ebay t'en tireras un bon prix |
Tony54 Transactions (96) | je vais voir, ce qui m'embéte avec peut etre un nouveau ATIflash je pourrais la reflasher, car dés fois c'est juste une question de version logiciel
Message édité par Tony54 le 05-10-2008 à 11:45:10 --------------- Mon Feed-Back |
sick-boy Profil : Eleveur de brouillardTransactions (12) | pourquoi avoir voulu flasher une carte qui rox deja ... ? --------------- Un jour, picaytout ! |
Tony54 Transactions (96) | quelqu'un aurait une idée d'un logiciel de flash sous win, car sous dos il y a pas moyen de la flasher "adapter not found" et ATIwinflash ne se lance pas --------------- Mon Feed-Back |
macao En cours d'intelligence ...Transactions (5) |
Message édité par macao le 05-10-2008 à 13:26:26 --------------- Feed-Back : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] m#t8578855 |
brice28 brice28#2565Transactions (33) | commande une neuve sur rdc avec garantie or et tu renvoie ( sous 7 jours ) celle avec le pb de flash et te fait remboursé. |
Tony54 Transactions (96) | je ne fais pas ce genre de pratique, je n'ai pas envi d'avoir de probléme pour gagner 70€ --------------- Mon Feed-Back |
fishhot เสร็จสิ้นวันหยุดTransactions (19) | sage décision, j'imagine qu'en prime ils relèvent le serial number de la carte avant de l'envoyer --------------- Le fossé séparant théorie et pratique est moins large en théorie qu’il ne l’est en pratique | FeedBack|Vds Réservoir en plexi pour 1 pompe Laing DDC1T ou DDC1+ |
brice28 brice28#2565Transactions (33) | je disais sa pour rendre service c'est tous. |
Tony54 Transactions (96) | c'est plus un risque pour moi qu'un service, mais bon chacun fait ce qu'il veut, l'honnéteté paye toujours --------------- Mon Feed-Back |
adoneloli o lOLTransactions (0) | j'attend la facture du monsieur de sapphire qui a donné les carte graphique pour le concours mais bon vu que c'est des branleurs c long il me semble :s
--------------- feed back ->Ventes : Q6600 vendu a RIPS + HD 2900 PRO vendu a Rom1_thequich Achat : Shuttle SX38P2 Pro a Theboss3475 |
Maxtor05 Transactions (0) | bonjour la carte est t'elle toujours disponible ? |
pandi let it be .Transactions (2) | Oui elle l'est, |
muaythai93 faut ksa traceTransactions (12) | deuze, je prends après si désistement --------------- Feed Down There http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
ankou Transactions (2) |
|
Maxtor05 Transactions (0) | 80 IN je prend si c'est bien ça |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[à locker] | VENDU] [69] videur de carte PD70X de hyperdrive 80 Go [baisse à 60 €] |
[VENDU] N95 8Go SFR + accesoires | a locker svp! |
[ VDS ]rien :p | [VDS] [75] CANON AE-1 Program (Photos) |
(VDS) Accessoires Lg Viewty | [VDS] Zotac GeForce GTX 280 1Go |
[VENDU] | [VDS] rad XSPC 240, EK WB 5870, nexxos XP 775 |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] Sapphire HD 4870 neuve jamais servie!!! |