|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Vds] [Aix en Pce] Sapphire 9800 Pro |
demoniakkin Chat roule...Transactions (40) | voili elle est de fin mai, achetée en allemagne
Message édité par demoniakkin le 30-08-2004 à 18:37:47 --------------- Mon feedback - Mes A/V hardware |
Publicité | Posté le 26-08-2004 à 18:27:57 |
maverick57 p'tin encore 80 joursTransactions (3) | DD
|
demoniakkin Chat roule...Transactions (40) | si je trouve acquéreur, je commande ma nouvelle cg et je lui vendrai à réception de la nouvelle, je pense que celà prendra une semaine --------------- Mon feedback - Mes A/V hardware |
demoniakkin Chat roule...Transactions (40) |
Message édité par demoniakkin le 26-08-2004 à 18:32:43 --------------- Mon feedback - Mes A/V hardware |
demoniakkin Chat roule...Transactions (40) | et soudain il se rappela du bouton configuration , c pour kelle config? --------------- Mon feedback - Mes A/V hardware |
boomer2607 i'm the bestTransactions (1) |
demoniakkin Chat roule...Transactions (40) | oui mais pour plus très longtemps j'espère elle est super mais je veux plus --------------- Mon feedback - Mes A/V hardware |
sbtb :)Transactions (0) |
|
demoniakkin Chat roule...Transactions (40) | bah oui pour l'envoi, je suis dsl, c une question de confiance --------------- Mon feedback - Mes A/V hardware |
Publicité | Posté le 26-08-2004 à 19:41:12 |
sbtb :)Transactions (0) |
|
demoniakkin Chat roule...Transactions (40) | je sais mais j'ai des petits principes , entre autre tjs vendre du matos sans pb... et si je ne sais pas ce qui en est fait en face, je ne peux pas réellement gérer, ce n'est pas "dirigé" contre toi, mais je veux pas tenter le diable, la somme commence à devenir consquente et l'oc d'une cg est indétectable et pas sans risque
Message édité par demoniakkin le 26-08-2004 à 19:59:17 --------------- Mon feedback - Mes A/V hardware |
demoniakkin Chat roule...Transactions (40) | précision je trouve pas de carte de rechange dispo mais j'espère que je vais y arriver avant de vendre celle là --------------- Mon feedback - Mes A/V hardware |
zerong Transactions (2) | quelles sont les freq d'origine et celles atteintes ? |
demoniakkin Chat roule...Transactions (40) | les voili : (sous ati tool avec scan artefact)
--------------- Mon feedback - Mes A/V hardware |
demoniakkin Chat roule...Transactions (40) | 420 - 380 çà semble être la limite où çà dure longtemps, après çà tient 10s(mm moins gt optimiste ->edit2)
Message édité par demoniakkin le 26-08-2004 à 20:51:28 --------------- Mon feedback - Mes A/V hardware |
demoniakkin Chat roule...Transactions (40) | Core: 430.20
demoniakkin Chat roule...Transactions (40) | Bon mise en attente pour l'instant dc pas la peine de chercher, pas dispo avant minimum une semaine celle que je cherche dc on attendra --------------- Mon feedback - Mes A/V hardware |
darkchen Transactions (0) | tu remplace par qoi ? |
darkchen Transactions (0) |
|
Pastoufois Transactions (69) | Yo slt grand, ca faisait longtemps
|
demoniakkin Chat roule...Transactions (40) | salut toi
Pastoufois Transactions (69) | Bon bah dsl mais il la veut pas.
|
demoniakkin Chat roule...Transactions (40) | euh chez µconcept c possible mais sans vga silencer, donc il doit compter ds les 20 en plus (avec les fdp) dc çà revient à 240 ce sur quoi j'ai tablé aussi --------------- Mon feedback - Mes A/V hardware |
demoniakkin Chat roule...Transactions (40) | et c 229 chez eux et c pas sur que ce soit sapphire, --------------- Mon feedback - Mes A/V hardware |
Pastoufois Transactions (69) | Je sais mais il etait plus parti sur une XT pure et non OC.
|
demoniakkin Chat roule...Transactions (40) | oui c clair, en plus moi je trouve pas de X800 XT dc je crois que je vais mettre en standby --------------- Mon feedback - Mes A/V hardware |
malix974 Transactions (9) | encore un topic a upper ?
|
zerong Transactions (2) | demo dans ta config je vosi que tu as la webcam logitech quickcam messenger, je viens de ramener la mienne car mes interlocuteurs me disent que l'image par msn est minable (pixellisée, des que je me deplace çà deforme la tete ..)
|
demoniakkin Chat roule...Transactions (40) | pour ma part super webcam avec bonne qualité, tu as pas un pb de drivers ou une saturation de la bande passante de l'usb? (genre modem + DD +...) --------------- Mon feedback - Mes A/V hardware |
malix974 Transactions (9) | faut k'on squatte il a dit le monsieur |
demoniakkin Chat roule...Transactions (40) | et je pense la recevoir ds la semaine si je commande ce soir, enfin j'espère --------------- Mon feedback - Mes A/V hardware |
malix974 Transactions (9) | une x800 Pro finalement ? |
demoniakkin Chat roule...Transactions (40) | bah c la seule dispo , g vu les tests de clubic qui donnent les nvidia largement devant (et mm ds certains cas les 6800 ttes simples) mais je les crois guère fiables --------------- Mon feedback - Mes A/V hardware |
malix974 Transactions (9) | bah moi j'ai vu tt plein de tests...
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |