| |||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [VDS] Couches et couches-culottes pour bébé !!! :D |
kodkiller Transactions (0) | Eh oui, Message édité par kodkiller le 27-08-2004 à 10:10:42 |
Publicité | Posté le 26-08-2004 à 13:57:42 ![]() ![]() |
metaliser Transactions (6) | |
ptibonom Transactions (0) | c'est effectivement du gros HS mais tant que ça ne dérive pas ... |
krampous SODOMITE GREC ( assek!)Transactions (23) |
|
kodkiller Transactions (0) | ouai yavais 2 euros de reduc sur les hugies, mais il faut savoir qu'ils sont a pas moins de 18 euros dans les grandes surfaces |
kodkiller Transactions (0) | j'ai edit avec des prix par paquets meme si je préférencie le lot |
stephdetrevoux Transactions (4) | I was here --------------- kuzco, t'es mon pote :D ;) |
s@vonet "Love X Love" G. BensonTransactions (1) |
ty long DM .....Transactions (1) | Je serais interressé si tu fais un prix pour le tout ..:Disons 45 et je me déplace dans Paris pour chercher...c pour ma soeur... |
ninja_turtle2 Transactions (0) |
pasa la peine de te justifer |
Publicité | Posté le 27-08-2004 à 13:00:41 ![]() ![]() |
|
ninja_turtle2 Transactions (0) |
vu la date de naissance de ty long, il a 35 ans de plus que sa soeur environ |
|
ty long DM .....Transactions (1) | Des crapules ..ils ne ratent pas une seule occasion
|
vomegaz ~Libriste & Gulden Draak fan~Transactions (3) | il est tout mimi ce post |
ty long DM .....Transactions (1) | Bon i é ou le vendeur ... si non je ne sais plus ou me cacher là ... |
kodkiller Transactions (0) | Me revoila |
castor_masqu Transactions (3) | combien fdp in ? --------------- "Avant, j'avais une vie; mais j'ai acheté un ordinateur et un modem..." |
kodkiller Transactions (0) | et si ta soeur n'a pas encore de bébé, il est a noté que ces couches ne sont pas pour nouvo-né mais environ enfant de 2 ans |
kodkiller Transactions (0) |
Message édité par kodkiller le 27-08-2004 à 15:16:07 |
kodkiller Transactions (0) | Nan sérieusement only sur Paris |
quark Transactions (0) | i was here too |
kodkiller Transactions (0) | et si tu vien chercher vient en voiture sinan les gens vont te jeter des oeuf et des tomate si il te voient comme sa dans le metro Message édité par kodkiller le 27-08-2004 à 15:18:00 |
kodkiller Transactions (0) | ou un camion de déménageur sinan sa sera plus pratique |
Yoyo64 Y€$Transactions (96) | T'as envoyé un MP à Yoshua ?!? --------------- O'. [ACH] surcapotte Dyane Nouilles de Yan : CE samedi 15 novembre 2025 @ 18heures ! |
Walk_Man To live is to die.Transactions (0) | impressioné |
|
metaliser Transactions (6) | mdr |
|
glossypaper Motard des terrasses :oTransactions (3) | Des couches |
boomer2607 i'm the bestTransactions (1) |
ptibonom Transactions (0) |
|
|
|
Yoyo64 Y€$Transactions (96) |
--------------- O'. [ACH] surcapotte Dyane Nouilles de Yan : CE samedi 15 novembre 2025 @ 18heures ! |
kodkiller Transactions (0) | Je c qu'on déconne pas mal dans mon poste mais aidez moi a trouver un acheteur svp |
Valek Transactions (5) | C'est pas HS, avec toutes ces couches ya moyen d'isoler un boitier fesant beaucoup de bruit ! --------------- Mon Feed-back |
|
kodkiller Transactions (0) | Une autre .. , une autre ..., une autre .... |
dracula Retraité ^^Transactions (0) |
ou de réduire d'éventuelles fuites d'un Watercooling |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |