| |||||
| Auteur | Sujet : CG sapphire HD 7870 Dual X oc |
|---|---|
Badbeat Transactions (6) | Reprise du message précédent : Message édité par Badbeat le 03-01-2013 à 16:01:00 --------------- http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=536044 |
Publicité | Posté le 03-01-2013 à 16:00:16 ![]() ![]() |
didierrp Transactions (6) | ok merci |
didierrp Transactions (6) | up du soir |
didierrp Transactions (6) | re up du soir ,bonsoir... |
didierrp Transactions (6) | up du matin |
didierrp Transactions (6) | up du midi |
didierrp Transactions (6) | up |
didierrp Transactions (6) | un bonjour du matin... Message édité par didierrp le 05-01-2013 à 12:51:11 |
didierrp Transactions (6) | up |
Publicité | Posté le 05-01-2013 à 13:26:46 ![]() ![]() |
didierrp Transactions (6) | ATTENTION
|
didierrp Transactions (6) | youp la boum |
didierrp Transactions (6) | VENDU ce matin en main propre via leboncoin...
|
didierrp Transactions (6) | bonne soirée à tous... |
didierrp Transactions (6) | bonne nuit à tous... |
b-tzu Geek a toute heure...Transactions (92) |
didierrp Transactions (6) | de rien... |
Badbeat Transactions (6) |
--------------- http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=536044 |
didierrp Transactions (6) |
Message édité par didierrp le 07-01-2013 à 12:09:10 |
b-tzu Geek a toute heure...Transactions (92) | On peut avoir plus d'infos ? --------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
valpariso Transactions (201) |
|
|
b-tzu Geek a toute heure...Transactions (92) | Je voudrais avoir la référence, quelques infos sur les perfs, la date d'achat, la durée de garantie etc --------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
didierrp Transactions (6) | comme il est dans le nas avant de démonter je vais regarder si j'ai la facture (je pense que oui) et te donnerai les premières infos.. |
didierrp Transactions (6) | alors les infos pour le petit Hitachi:
|
b-tzu Geek a toute heure...Transactions (92) | Mouais bon, je pense que je vais me tourner vers de la plus grosse capacité. --------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
didierrp Transactions (6) | ok mais ce ne sera plus un tout petit prix!! |
b-tzu Geek a toute heure...Transactions (92) | Ouais mais 1to ca fera pas long feu avec moi... je pense au green 3to. --------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
martel_420 AtypiqueTransactions (28) | edit: titre grilled Message édité par martel_420 le 07-01-2013 à 23:36:02 |
didierrp Transactions (6) | -------------------------------------------------------------------------NOUVELLE VENTE ---------------------------------------------------------------------
|
|
b-tzu Geek a toute heure...Transactions (92) | Bah je voulais mettre 100€ dans le black, sinon je cherche un Green a 100€, avec les soldes ca pourrait arriver --------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
didierrp Transactions (6) | 3 To à 100€ cela ne va pas être simple!! |
b-tzu Geek a toute heure...Transactions (92) | il est a 122 la...
--------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
Badbeat Transactions (6) | il avait déjà des 2to à 78€ hier en 7200t, des 3to green à moins de 100€ ça pourrait arriver plus vite que prévu aussi!
Message édité par Badbeat le 08-01-2013 à 11:51:47 --------------- http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=536044 |
didierrp Transactions (6) | ici c'est déjà les soldes!! |
didierrp Transactions (6) | que dis je une braderie......... |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |