| |||||
| Auteur | Sujet : CG sapphire HD 7870 Dual X oc |
|---|---|
mmonstre Transactions (30) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-12-2012 à 12:27:54 ![]() ![]() |
didierrp Transactions (6) | C'est indiqué sur mon profil je suis sur Paris ,Pte de Pantin |
didierrp Transactions (6) | up
|
didierrp Transactions (6) | up up |
didierrp Transactions (6) | up up up |
didierrp Transactions (6) | up du matin |
didierrp Transactions (6) | up du midi |
didierrp Transactions (6) | allez ,allez ,du black 2To cela se trouve quasiment jamais sur ce forum surtout le dernier modele en SATA III et 64Mo |
didierrp Transactions (6) | youp la boum |
didierrp Transactions (6) | et bien y a pas foule.. |
Publicité | Posté le 19-12-2012 à 16:42:02 ![]() ![]() |
didierrp Transactions (6) | hello? |
glop-troplop Transactions (7) | En gros, 22€ de moins qu'un neuf ce chez Pixmania. Et encore, Pixmania c'est fdp in. Message cité 1 fois Message édité par glop-troplop le 19-12-2012 à 21:51:51 --------------- Tomber 7 fois, se relever 8. |
didierrp Transactions (6) |
Message cité 1 fois Message édité par didierrp le 20-12-2012 à 11:15:55 |
|
didierrp Transactions (6) | up du soir |
didierrp Transactions (6) | ben si cela continue va falloir prendre des mesures...!! |
|
xsirx Transactions (64) |
|
didierrp Transactions (6) | c'est drole ta reflexion , autant fermer ce forum alors... Je suppose que tu ecris la meme chose sur la moitié des topics de ce forum car ici le matériel de derniere generation comme neuf est vendu à -15 / -20% comme ce black qui est quasiment neuf sous garantie et à donc à -20% !!!! Amusant non? D'ailleurs les caviars blacks du début de ce topic et qui ont été vendus, ancienne génération et auxquels il ne restait plus que 2 ans de garantie (c'est un peu un euphémisme car deux ans c'est la garantie des disques classiques!) je les ai vendus à 50€ alors qu'on les trouve à 85€ donc pour 35€ les acheteurs auraient du acheter des neufs!!! Un vieux proverbe dit: "quand on a rien à dire on ferme sa gueule".... Message édité par didierrp le 21-12-2012 à 19:35:31 |
xsirx Transactions (64) | Non mais tu trolles en balançant "Bougez vous hfr c'est une affaire"
Message édité par xsirx le 21-12-2012 à 21:26:27 --------------- RIP Ian Murdock :( |
didierrp Transactions (6) | Allez comme t'es gentil je te le fais à 115€ le prix d'un caviar rouge chez redcoon!! donc pour le prix d'un rouge t'as un noir!!!
Message édité par didierrp le 22-12-2012 à 12:00:09 |
didierrp Transactions (6) | youp la boum |
didierrp Transactions (6) | yepee |
didierrp Transactions (6) | up du soir... |
didierrp Transactions (6) | allez encore tout le week end sur HFR et apres je le mets sur d'autre supports: le boncoin etc.. |
didierrp Transactions (6) | UN CAVIAR BLACK de 2To neuf au pied du sapin...
|
flashpoint4 Transactions (4) | drap |
mmonstre Transactions (30) | je te l'aurais pris si on était moins loin! |
leplayer42 Transactions (84) |
didierrp Transactions (6) | c'est certain que pour l'avoir au pied du sapin maintenant il faut etrte sur paris ou region!!
|
leplayer42 Transactions (84) |
didierrp Transactions (6) | Désolé comme je l'ai dit je privilégie la remise en main propre...
|
didierrp Transactions (6) | AU PIED DU SAPIN... c'est encore possible!!remise en main propre... un joli cadeau !
|
stayle_xercor Transactions (4) | Hello, tu ne chercherais pas un 2 to en green + des sous par hasard ? |
didierrp Transactions (6) | faut voir ce que tu proposes et l'état du green... |
b-tzu Geek a toute heure...Transactions (92) | Hello
--------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
daquiksta Quik Is The NameTransactions (73) | Si jamais tu offres les FDP, du genre 115€ fdpin, ça peut le faire.
|
didierrp Transactions (6) | Merci mais pour notamment du disque dur je préfère la remise en main propre. Bonnes fetes
|
b-tzu Geek a toute heure...Transactions (92) | La je suis plutot a sec et meme 100 je peux pas me permettre lol. --------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
stayle_xercor Transactions (4) | Alors, le disque a été acheté en Octobre chez Ldlc. Donc il est garanti encore jusqu'en 2014 ! Le Green + 30€ ? Edit, il est un peu chaud, je sors de 2h de Sc2 Message cité 1 fois Message édité par stayle_xercor le 24-12-2012 à 16:39:50 |
didierrp Transactions (6) |
Message édité par didierrp le 24-12-2012 à 17:31:31 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |