Reprise du message précédent :
up, yabon l'itx
up
Pas de vente possible pour la CG? Tu chercherais quoi en échange?
La CG? tu parles de 670 ou de la 570?
Coucou ! Il donne quoi le 2500k ?
c'est pas un roxxor si c'est ta question, mais il s'oc très bien quand même. A ma souvenance, 4,9 ghz stable, je ne me souviens plus du vcore ça fait plusieurs mois que je n'ai pas touché à ma machine.
Avec 1.80v ?
j'ai essayé 3,14v pour rendre hommage à mon prof de maths
bonjour, un échange de ton 2500K contre mon I5 2400 neuf (version box et facture du mois de mars) + roros ne t'interesse pas ? merci
coucou, j'ai déjà un 2400 à la maison que je cherche d'ailleurs à échanger contre un FX, merci de ta propal
ok merci bonne vente à toi (si j'arrive à vendre mon 2400 je te prendrai bien le tien)
Les 2400 sont d'excellents cpu pourtant, ça devrait partir vite... tout dépend de ton prix
le mien etant neuf de chez neuf avec boite, ventirad, facture et garantie 3 ans j'esperai au moins 130 euros out mais c'est dur sur le fofo....
ça va être chaud de le vendre à ce prix, demande une estimation dans la section dédiée mais si tu veux mon avis ça partira plus à 120€ in
je croyais que la regle etait 20 ou 25% sur le neuf or le 2400 on le trouve pas à moins de 180 euros donc on est loin du compte à 120euros in en plus Sinon tant pis pour le 2500K
Salut, t'as testé le max boot de ton 2500k ?
oui, 5Ghz, 5,1 il bootait pas en air :J
ah, bon et bien... bonne vente
azioulike
d'ailleurs rectification, je me souviens maintenant qu'il boutait à 5,1 mais pas stable c'est tout. voilivoilou
Bonsoir Bebelju. Ton I5 2500k m'intéresserait bien. Proposition à 130in merci
ah mieux, moi je m'en fou en fait qu'il ois stable ou non tu peux tester à combien il boot sous windows ? 1.6v et tu monte le coeff
je peux pas vraiment tester sachant qu'il dort chez mes parents
bonjour, je prends à ton prix le I5 2500K. cordialement
j'allais le dire...
ouai enfin les gars c'est pas l'affaire du siècle...
il me faut un proco 1155...
J'allais justement faire une propal pour le proce avec des ventilos, tant pis
tres bon prix le 2500k
Non je me suis foiré, je parlais de la Carte Mere en mini ITX. Elle m’intéresse