|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [VDS] PC Core 2 Duo 2Go E6850 dans Boitier Antec Sonata 3 500 |
axlman Transactions (0) | Update :
Message édité par axlman le 19-07-2012 à 11:15:28 |
Publicité | Posté le 16-06-2012 à 22:30:19 |
axlman Transactions (0) |
Little Tiger Uncertainty is a challenge :)Transactions (4) | Je monterais normalement sur Val d'Europe 16h aujourd'hui pour acheter une première config similaire à la tienne. J'aimerais bien prendre une deuxième config mais ton prix est un peu élevé si tu regardes les annonces. Je n'ai pas besoin du clavier ni de la souris. Je t'en propose 100 euros cash car le processeur est vraiment faible et peu de ram. Je base uniquement mon prix sur les annonces trouvées dans les dix premières pages. Merci. --------------- Mes débuts en parapente |
axlman Transactions (0) | Bonjour,
|
Little Tiger Uncertainty is a challenge :)Transactions (4) | Je n'ai pas besoin de clavier ni souris ni HD à la limite... regarde les annonces du forum, tu es trop au-dessus : il faudrait 4 Go de Ram et un processeur en 8...pour les 150 euros. Quel ventilateur sur le processeur ? --------------- Mes débuts en parapente |
axlman Transactions (0) | OK... j'ai parcouru quelques annonces. Je suis patient mais c'est vrai qu'en laissant comme ça, je risque d'attendre très longtemps.
|
Little Tiger Uncertainty is a challenge :)Transactions (4) | Peux-tu me dire quel ventirad il y a sur le processeur ? combien de slots mémoire sont libres (s'il y en a encore de libres) si tu as rajouté des ventilos dans la tour ? SI la tour est en bon état, si la CM est correcte (au niveau de tous les ports usb notamment). merci. --------------- Mes débuts en parapente |
axlman Transactions (0) | Le ventirad sur le processeur est celui d'origine, sinon j'aurais précisé lequel car c'est une information importante pour moi aussi |
axlman Transactions (0) | alors... ? |
Little Tiger Uncertainty is a challenge :)Transactions (4) | Ecoute je suis toujours partant pour te l'acheter mais pas à ton prix...même celui revu à la baisse. Je te propose 90 euros avec un seul disque dur. Je fais un effort ;-) Demain je vais sur Val d'Europe et puis Brie Comte Robert dans le 77...sinon tant pis. --------------- Mes débuts en parapente |
Publicité | Posté le 27-06-2012 à 23:14:57 |
axlman Transactions (0) | Désolé... c'est vraiment trop bas là... et de toute façon, je ne pourrai pas le laisser demain (je suis encore en train de m'en servir là... encore des sauvegardes à faire, dépoussiérer un peu etc...)
|
Little Tiger Uncertainty is a challenge :)Transactions (4) |
BoBele Transactions (254) | Hello !
|
axlman Transactions (0) | Merci petite fausse joie qd meme quand j'ai eu la notification, je pensais que tu étais un client potentiel... |
sporstys60 qui peut +peut -et inversementTransactions (4) | Salut, t'as pas une photo, je suis interresse , voir l'aspect du boitier ( rayures / bosses etc , livrable sur le 11e ?
--------------- Feed-back . Mes ventes . Raust |
axlman Transactions (0) | Salut je vais prendre ça en photo et l'ajouter ici dans la journee. Mais déja si ça te convient, tu prendrais le tout ? |
sporstys60 qui peut +peut -et inversementTransactions (4) |
axlman Transactions (0) | Ok, pour info l'alim est celle livrée avec la tour, de 500 watt (d'où l'appellation sonata 500) |
julka Since 1982Transactions (15) | drap interessé mais je laisse sporstys se prononcer avant --------------- - BuR - |
skinfrei Transactions (0) | Up voisin ^^ |
axlman Transactions (0) | Au fait, j'aurais du le dire le jour où je l'ai su mais vendredi, c'est à dire avant la réponse de sporstys, une autre personne a manifesté son intérêt pour ma config (j'ai aussi mis mon annonce sur leboncoin et pcinpact). J'attend encore sa confirmation d'ici demain pour savoir si la vente se fait avec lui ou pas. Message édité par axlman le 16-07-2012 à 14:30:29 |
|
dpoussard Transactions (235) | Quels sont les modèles des disques durs... preneur eventuellement des 2 sur Paris à 50 euros. Message édité par dpoussard le 19-07-2012 à 11:38:50 |
|
sporstys60 qui peut +peut -et inversementTransactions (4) |
Message édité par axlman le 21-07-2012 à 16:16:37 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] Plus rien | [VENDU] Carte Graphique XFX Radeon HD 5850 |
[ACH] Reflex budget 500€ Max | [VDS/ECH] GTX 470 / écran 25" / tour SG05 |
[VDS] URGENT Nokia E71 bloqué orange: 25 euros. | [VDS] Samsunng Galaxy S2 comme neuf |
[vendu] Lecteur Multimédia : PopCorn Hour - A-110 | Vendu |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] PC Core 2 Duo 2Go E6850 dans Boitier Antec Sonata 3 500 |