| |||||
| Auteur | Sujet : [VDS] SandyBridge 2600K Pifast @ 5.67Ghz |
|---|---|
shelby37 PSN : BigBloc572Transactions (18) | Reprise du message précédent : --------------- achats & ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3043_1.htm |
Publicité | Posté le 24-02-2011 à 17:44:11 ![]() ![]() |
wizerty Transactions (105) | Alors pour défendre CTRLFIX tu ne peux pas comparer un 2600k @5.4 et un @5.65, des qui tiennent 5.4 +/-30MHz sur 4 acheté neuf j'en ai eu 4, c'est donc monnaie courante, des qui tiennet 5.65 j'en ai toujours pas trouver.
--------------- [b]Mon topic de vente |
Clem75013 Transactions (30) | Composant exceptionnel, prix exceptionnel c'est dans les règles si je ne me trompe pas, " Ces facteurs se doivent d'entrainer, sauf pour un matériel aux caractéristiques exceptionnelles qui seront alors à justifier et argumenter par le vendeur dès le 1er post, un prix de vente revue sensiblement à la baisse par rapport au prix du neuf, avec pour référence par exemple le prix de la VPC (Monsieur Prix par exemple) pour les ventes en main propre en province / et via transport. Pour les ventes en main propre sur Paris et RP on pourra prendre pour référence les prix à Paris (12è). " Après 650€ c'est peut être un peu cher mais il est libre de fixer le prix qu'il souhaite il faut le rappeler. Message édité par Clem75013 le 24-02-2011 à 17:46:47 |
kingway Transactions (42) | t'as le droit de vendre plus chère que le prix d'achat si c'est justifié par des capacités "hors normes" cf règles |
AMD Powered My Topal Burn The FpTransactions (381) | je suis sur que noobzed peut s'approcher de ce score en mettant le même vcore --------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
flashlinker Transactions (96) |
--------------- topic des bougnats http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0&trash_po |
AMD Powered My Topal Burn The FpTransactions (381) | relit j'ai dit s'approcher --------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
flashlinker Transactions (96) | ben oui mais s'approcher ça veux rien dire --------------- topic des bougnats http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0&trash_po |
Nicoco_59 Transactions (50) |
AMD Powered My Topal Burn The FpTransactions (381) | a mon avis celui de noobzed peut arriver à 5.6 avec le même vcore Message cité 1 fois Message édité par AMD Powered le 24-02-2011 à 17:58:35 --------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
Publicité | Posté le 24-02-2011 à 17:57:57 ![]() ![]() |
AMD Powered My Topal Burn The FpTransactions (381) | qui va être le boloss with the biggest asshole ? --------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
flashlinker Transactions (96) | la ou je vous comprends pas les mecs , c'est qu'il a demandé une estim et personne n'a donné un prix , et maintenant qu'il a mis son prix tout le monde lui tombe dessus
--------------- topic des bougnats http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0&trash_po |
AMD Powered My Topal Burn The FpTransactions (381) | en même temps la section estim je penses que pour la plus part des gens elle sert à ceux qui ont la flemme de regarder combien se vend tel ou tel produit ou alors demandé pour un produit qui n'a jamais été vendu d'occaz la je veux bien. Pour vendre il suffit de regarder la concurrence et de vendre dans les mêmes prix à peu près de toute façon ce cpu ne m'intéressera jamais j'ai fait ma config il y a pas longtemps Message édité par AMD Powered le 24-02-2011 à 18:07:49 --------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
flashlinker Transactions (96) | ben dans ce cas la faut demander au modo de la supprimer --------------- topic des bougnats http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0&trash_po |
traxman Transactions (4) | Il faut arréter de croire qu'en mettant du vcore, tous les CPUs peuvent monter...
--------------- Mon feed back |
AMD Powered My Topal Burn The FpTransactions (381) | une telle performance ne justifie pas un prix de plus du double --------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
hecube La ruse est finaude !Transactions (14) |
--------------- Topic de ventes: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3018_1.htm :o |
wizerty Transactions (105) |
--------------- [b]Mon topic de vente |
noobzed Where is Brian ? DTC !Transactions (86) |
FanTasTik Transactions (19) | Cpu sorti de l'espace.
--------------- Mon topic Achat/Vente |
noobzed Where is Brian ? DTC !Transactions (86) | le prix baissera forcement Message cité 1 fois Message édité par noobzed le 24-02-2011 à 18:55:40 --------------- FEEDBACK HFR |
Logicsystem360 Transactions (237) |
Zouhir93 Transactions (154) |
Logicsystem360 Transactions (237) | noobzed : pas d'échange c'est précisé en première page |
Zouhir93 Transactions (154) | Sur qu'il rox du poulet, mais en aucun cas cela justifie le prix exessif |
Logicsystem360 Transactions (237) | Il a qu'a le mettre sur la baie, en enchère avec un départ à 500 €, il y aura pour 1000 € je pense |
FanTasTik Transactions (19) |
--------------- Mon topic Achat/Vente |
Zouhir93 Transactions (154) | C'est vrai qu'il y a des pigeons.... |
noobzed Where is Brian ? DTC !Transactions (86) | bah 3d06 aime l'ht on en tout cas Message édité par noobzed le 24-02-2011 à 19:25:18 --------------- FEEDBACK HFR |
sale_quiche 180°C 25min chaleur tournanteTransactions (118) |
Ctrlfix un jus de Cyprine?Transactions (31) | voilà donc maintenant que tout le monde est chaud, faites moi une estime --------------- Overclocking made in France |
Logicsystem360 Transactions (237) |
|
Message cité 1 fois Message édité par noobzed le 24-02-2011 à 20:21:46 --------------- FEEDBACK HFR |
mr oizo bis Don't feed the trollTransactions (80) |
Message édité par mr oizo bis le 24-02-2011 à 20:33:35 |
FanTasTik Transactions (19) | Non pour un cpu comme sa a mon avis tu peux viser la fourchette 400-450. --------------- Mon topic Achat/Vente |
Ctrlfix un jus de Cyprine?Transactions (31) |
--------------- Overclocking made in France |
pir@tem Transactions (31) | idem 300-350in grand max sa reste i7 2600k Message cité 2 fois Message édité par pir@tem le 24-02-2011 à 20:57:44 |
--------------- FEEDBACK HFR |
Ctrlfix un jus de Cyprine?Transactions (31) |
Message édité par Ctrlfix le 25-02-2011 à 16:14:53 --------------- Overclocking made in France |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |