Je vends les pièces détachées de mon Samsung P28 qui a lâché il y a quelques semaines : il avait le problème connu des P28 à savoir écran noir au démarrage lié à la carte graphique et/ou la carte mère (prix des réparations aux alentours des 300€... je préfère m'en acheter un autre ).
J'ai démonté partiellement l'ordinateur car je galère avec certaines vis dont la tête est morte. Voilà les pièces en vente :
===> Clavier [
===> Lecteur Graveur CD/DVD DVD +/- R/RW Drive Model TS-L632
===> Reste de l'ordi à savoir l'écran complet 15 (et les câbles qui vont avec) + carte mère + processeur (pentium M) + carte Wifi (802.11g ou b) + carte graphique (Radeon 9000 IGP)
===> Alimentation + Batterie
LOT ENTIER = 80€
Les prix sont fdpout. Je suis de la région parisienne pour les interessés (de préférence quartier Haussmann). J'ai quelques évals ici même et sur Gamekult.
PS : si par hasard les plus experimentés d'entre vous estiment que certains prix sont complètement HS n'hesitez pas à me prevenir et j'arrangerai ça.
A+ jeunes gens
Message édité par _Kanye_ le 13-11-2008 à 14:10:47
Le problème pour la carte Wifi est qu'elle est encore dans la carcasse de l'ordi donc elle est vendue avec tous les élements restants s'y trouvant car je me prends la tête avec les vis (qui ont la tête morte) et que j'ai pas énormement le temps de m'en occuper.