| |||||
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [VDS-ACH-ECH]2X512 Samsung |
npcza Transactions (23) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-02-2008 à 16:22:35 ![]() ![]() |
npcza Transactions (23) | upupup vous pouvez y aller, forumeur de confiance. |
minnidou Transactions (0) | |
spawn31 GRAND ROI DE LA TEAM OSEFTransactions (3) |
npcza Transactions (23) |
--------------- FEEDBACK DU GRAND ROY OSEF |
|
spawn31 GRAND ROI DE LA TEAM OSEFTransactions (3) | Message cité 2 fois Message édité par spawn31 le 05-02-2008 à 15:29:17 --------------- FEEDBACK DU GRAND ROY OSEF |
Publicité | Posté le 05-02-2008 à 15:27:40 ![]() ![]() |
|
npcza Transactions (23) | eupici |
minnidou Transactions (0) | |
|
graphika ComputerizedTransactions (0) | Bonsoir minnidou
--------------- |
minnidou Transactions (0) | salut graphika --------------- Big up. Recherche meubles, cuisine, salon.. |
graphika ComputerizedTransactions (0) | oui, si tu pouvais vérifier stp Ps/ désolé pour la carte graphique mais j'ai trouvé a 3 minutes de chez moi,je suis charrette donc pas trop le temps de me déplacer loin en transport et ma carte graphique est vendue Message édité par graphika le 27-03-2008 à 18:19:58 --------------- |
minnidou Transactions (0) | no souci
--------------- Big up. Recherche meubles, cuisine, salon.. |
minnidou Transactions (0) | se sont bien des cas 4, contrairement indiqué sur la facture. --------------- Big up. Recherche meubles, cuisine, salon.. |
graphika ComputerizedTransactions (0) | excuse moi d'être barbant mais je viens d'ouvrir mon ordinateur et, sur les barrettes je ne vois rien d'indiquer.
--------------- |
minnidou Transactions (0) | heu c est indiqué dessu normalement
jokill Powered by POUFTransactions (5) | salut
Message édité par jokill le 27-03-2008 à 19:51:17 |
minnidou Transactions (0) | bonsoir jokill --------------- Big up. Recherche meubles, cuisine, salon.. |
jokill Powered by POUFTransactions (5) | bah mandat cash , ça coute des rond et comme je suis sur annates , pas de paiement en espece possible |
graphika ComputerizedTransactions (0) | ouais la mienne est de la cas 4, mais théoriquement avec 4 barrettes je retombe en cas 5
Message édité par graphika le 27-03-2008 à 20:47:01 --------------- |
minnidou Transactions (0) | Bonjour --------------- Big up. Recherche meubles, cuisine, salon.. |
minnidou Transactions (0) | up --------------- Big up. Recherche meubles, cuisine, salon.. |
mimidatabase Transactions (31) | Salut jsuis intéressé par la Ram Corsair XMS2 PC 6400 Cas 4 (4-4-4-12) |
graphika ComputerizedTransactions (0) | ... je suis en train d'effectuer le virement pour minnidou par rapport aux rettes de ram. Message édité par graphika le 07-04-2008 à 12:18:44 --------------- |
minnidou Transactions (0) | bonjour --------------- Big up. Recherche meubles, cuisine, salon.. |
graphika ComputerizedTransactions (0) | ah j'avais pas vu, t'en a 2 kits Message édité par graphika le 07-04-2008 à 20:49:12 --------------- |
minnidou Transactions (0) | oauis je vien d edité ça à paru louche mimidatabase que je vende 2 fois le meme produit, logique.
mimidatabase Transactions (31) | C'est ok on fait comme on a dit en MP |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Suivante |