|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] A saisir - ASUS GTX 680 |
RagnarTFM Transactions (2) | Cg achetée sur pixmania.fr le 22/03/2012. |
![]() Publicité | Posté le 17-11-2013 à 22:51:54 ![]() ![]() |
sansors Xbox 360 JTAG loverTransactions (49) | C'est un complot pour me faire acheter une 680 hein ? --------------- Aime le pudding et les belles chaussures. |
fox_fr X58 AddictTransactions (195) | Salut
--------------- -Achat Vente- |
sansors Xbox 360 JTAG loverTransactions (49) | Faut dire entre les 290x , les 780ti, c'est un peu la panade pour revendre les anciennes cg --------------- Aime le pudding et les belles chaussures. |
RagnarTFM Transactions (2) | Merci bien. |
RagnarTFM Transactions (2) | Allez, on se réveille. |
Docteur Tenma Life is a Game !Transactions (257) |
--------------- Il est bien peu de monstres qui méritent la peur que nous en avons... |
Leop Transactions (207) |
|
RagnarTFM Transactions (2) | Je garde ta proposition sous le coude. |
ricou13000 Transactions (66) |
![]() Publicité | Posté le 18-11-2013 à 11:53:04 ![]() ![]() |
Docteur Tenma Life is a Game !Transactions (257) | Bon et bien je prends également à ton prix si ricou13000 se désiste --------------- Il est bien peu de monstres qui méritent la peur que nous en avons... |
RagnarTFM Transactions (2) |
|
Leop Transactions (207) |
Docteur Tenma Life is a Game !Transactions (257) | Bah ouais j'ai voulu tenter en fonction de mon budget et pour 10€ de plus j'ai laissé filer une affaire --------------- Il est bien peu de monstres qui méritent la peur que nous en avons... |
satisfaction2010 satisfaction garantie!Transactions (169) |
RagnarTFM Transactions (2) | Il y en aura d'autres à des bons prix. |
sansors Xbox 360 JTAG loverTransactions (49) |
--------------- Aime le pudding et les belles chaussures. |
--------------- Il est bien peu de monstres qui méritent la peur que nous en avons... |
sansors Xbox 360 JTAG loverTransactions (49) | Elle n'est pas a moi, mais j'up pour un bon vendeur Message édité par sansors le 18-11-2013 à 18:20:22 --------------- Aime le pudding et les belles chaussures. |
RagnarTFM Transactions (2) | Quand à moi j'attends encore que ricou prenne contact. |
Docteur Tenma Life is a Game !Transactions (257) | Tiens moi au courant Ragnar car je suis toujours preneur --------------- Il est bien peu de monstres qui méritent la peur que nous en avons... |
RagnarTFM Transactions (2) | On patiente jusqu'à demain, après on avisera. |
Docteur Tenma Life is a Game !Transactions (257) | --------------- Il est bien peu de monstres qui méritent la peur que nous en avons... |
RagnarTFM Transactions (2) | Bonsoir,
|
d@nz Slowrunner patenté.Transactions (6) | Tu peux toujours te rétracter. |
Docteur Tenma Life is a Game !Transactions (257) | J'ai payé en 3 fois, ça fait moins mal --------------- Il est bien peu de monstres qui méritent la peur que nous en avons... |
RagnarTFM Transactions (2) | Je te pardonne volontiers, mais pour la peine je te condamne à upper le topic de temps en temps. |
Docteur Tenma Life is a Game !Transactions (257) | Pas de soucis --------------- Il est bien peu de monstres qui méritent la peur que nous en avons... |
RagnarTFM Transactions (2) | Wake up. |
Niko4Quart Qui fait le malin...Transactions (46) |
|
Docteur Tenma Life is a Game !Transactions (257) | Je t'en dis plus par MP --------------- Il est bien peu de monstres qui méritent la peur que nous en avons... |
RagnarTFM Transactions (2) | |
neolord battlefield 3/4:neolorddavidyeTransactions (42) | salut je suis intersser bundle complet garantie ?facture? --------------- dans le future je serait plus vieux |
RagnarTFM Transactions (2) | Oui comme expliqué ci-dessus.
|
neolord battlefield 3/4:neolorddavidyeTransactions (42) | ok je vais reflechir entre une 270x hawk qui prend direct x11.2 neuf au meme prix sur ldlc et une gtx680 dure dilleme --------------- dans le future je serait plus vieux |
RagnarTFM Transactions (2) | La seule chose qui pourra guider ton achat ce sont les benchs. =)
Message édité par RagnarTFM le 21-11-2013 à 21:23:26 |
dams86 sed -i 's/windows/linux/g' c:Transactions (39) | Raison de la vente?
Message cité 1 fois Message édité par dams86 le 21-11-2013 à 21:24:42 |
RagnarTFM Transactions (2) |
|
dams86 sed -i 's/windows/linux/g' c:Transactions (39) | J'ai édité... Non, Poitiers |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |