| |||||
| Auteur | Sujet : [VDS] aio s1700 / ventilo 120 reverse / du old |
|---|---|
Cizia Transactions (103) | Reprise du message précédent : --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
Publicité | Posté le 02-02-2014 à 16:29:52 ![]() ![]() |
lagaffe67 alerteur :oTransactions (544) |
Cizia Transactions (103) |
--------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
Poupou49 SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶Transactions (17) | Tu es pas sur Paris pour du MP par hasard? --------------- Tic !! Tac !! Boom !! \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_ |
lagaffe67 alerteur :oTransactions (544) | Regarde mon profil ;-) ... Mon pseudo t'indiquera aussi le departement ou je squatte ;-) --------------- Topic Vente Hardware |
Poupou49 SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶Transactions (17) | Arf, dommage.. --------------- Tic !! Tac !! Boom !! \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_ |
Gg67500 Transactions (91) | 2 x 2 go ddr3 1600c9 G-Skill - > 25euros --------------- halte là on ne passe pas ! |
Publicité | Posté le 04-02-2014 à 13:48:47 ![]() ![]() |
drifter333 Padawan de Julia :oTransactions (94) |
|
--------------- Topic Vente Hardware |
drifter333 Padawan de Julia :oTransactions (94) | |
Cizia Transactions (103) | up --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
Cizia Transactions (103) |
--------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
fishhot เสร็จสิ้นวันหยุดTransactions (19) | --------------- Le fossé séparant théorie et pratique est moins large en théorie qu’il ne l’est en pratique | FeedBack|Vds Réservoir en plexi pour 1 pompe Laing DDC1T ou DDC1+ |
Cizia Transactions (103) | up --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
Mit-113 Intel c'est le mal !Transactions (195) |
drifter333 Padawan de Julia :oTransactions (94) | |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (19) |
--------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Balnock Transactions (10) | Bonjour, |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (19) | En passant lagaffe67, pour un ventilo un peu trop bruyant (pas le temps de lui foutre une résistance)t'aurais un petit fan mate --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
lagaffe67 alerteur :oTransactions (544) | salut , dsl j'ai zapper un peu le forum ses derniers jours --------------- Topic Vente Hardware |
Balnock Transactions (10) | ok très bien |
--------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
lagaffe67 alerteur :oTransactions (544) | Normal ... Pas entendu l'appel et si numéro pas enregistré et pas de message je rappelle pas ;-) Mp moi le numero du fixe pr voir si c'est le bon Message cité 1 fois Message édité par lagaffe67 le 26-02-2014 à 05:35:00 --------------- Topic Vente Hardware |
|
--------------- Topic Vente Hardware |
Leop Transactions (207) |
|
|
lagaffe67 alerteur :oTransactions (544) | Pas ce week end ...garde le au chaud ;-) Ou alors si ça passe dans la bal ;-) mais je serais surement pas la ce soir Message édité par lagaffe67 le 01-03-2014 à 12:59:25 --------------- Topic Vente Hardware |
orion57 Transactions (306) | up |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [A FERMER] Viva Scsi [ACH]Carte SCSI U160 + DD [Conseils]Raptor | [VDS] Sagem My201X neuf petit prix !! |
| [ACH] Pc portable moins 400€ | [ACH] SW10 |
| [VENDU] 2 Cartes SD 1Go ** A LOCKER ** | [ACH] CG HS |
| [VDS] Peugeot 309 SX Région Lyonnaise - 1100 | [VDS][69] acer l200 700 euro lyon |
| [VDS/ECH] Nokia 6230i + MMC 256 mo 99 eur | |
| Plus de sujets relatifs à : [VDS] aio s1700 / ventilo 120 reverse / du old | |