|
Auteur | Sujet : [ECH] Moi: RTX3080 - Vous: équivalent AMD |
---|
amirios 1+1=3Transactions (116) | Reprise du message précédent :
--------------- Aurais-tu oublié que je suis le maître de celui qui t'as tout appris ?! |
![]() Publicité | Posté le 22-05-2018 à 17:40:28 ![]() ![]() |
amirios 1+1=3Transactions (116) | Je viens de commander le AOC Agon à 669€ sur Amazon. --------------- Aurais-tu oublié que je suis le maître de celui qui t'as tout appris ?! |
fxavier34 Transactions (128) | --------------- Topic vente: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5549_1.htm |
valiran Transactions (55) | Non désolé j'ai déja ce qu'il me faut en écrans --------------- Mes ventes: |
valiran Transactions (55) | up! --------------- Mes ventes: |
madeharl Transactions (25) | Coucou !
|
raoul069 123Transactions (14) | Salut petite question anodine mais pourquoi vends tu l’écran ? |
valiran Transactions (55) | Hello désolé pour le retard.
--------------- Mes ventes: |
valiran Transactions (55) |
Perso j'ai un bureau Ikea (https://www.ikea.com/fr/fr/catalog/products/20359823/) en noir, et ça passe crème l'écran sur son pied, avec le clavier devant. Message édité par valiran le 06-06-2018 à 14:49:05 --------------- Mes ventes: |
![]() Publicité | Posté le 08-06-2018 à 21:02:03 ![]() ![]() |
madeharl Transactions (25) | Ok, merci pour le retour. |
KaneZe Transactions (26) | rhalalala... si je n'étais pas si loin je te l'aurai pris, mais vu les dimensions, c'est chronopost ou DHL only vers chez moi, donc ouille |
KaneZe Transactions (26) | juste pour que je meure pas idiot, le carton que tu a trouvé mesure combien? et niveau poids j'imagine qu'on reste sur les données constructeurs, cad grosso modo 12kg, sans le carton... |
valiran Transactions (55) | Niveau poids on est dans les clous grosso modo je pense.
valiran Transactions (55) | up --------------- Mes ventes: |
MassyPalaiseau BelgiqueTransactions (62) | Un échange contre une 1080ti ça t'intéresserait ? si oui t'habites où ? edit ah dans le sud, c'est dur Message cité 1 fois Message édité par MassyPalaiseau le 19-07-2018 à 10:59:17 --------------- ---> !MON TOPIC VDS/ACH! <--- |
amirios 1+1=3Transactions (116) | Combien en envoi cher Valiran ? 500 en MP malheureusement je suis trop loin mais on peut s'arranger pour un envoi, entre deux personnes aillant déjà fait affaire --------------- Aurais-tu oublié que je suis le maître de celui qui t'as tout appris ?! |
amirios 1+1=3Transactions (116) |
--------------- Aurais-tu oublié que je suis le maître de celui qui t'as tout appris ?! |
amirios 1+1=3Transactions (116) | Ça marche j'attends de tes news pour conclure rapidement. --------------- Aurais-tu oublié que je suis le maître de celui qui t'as tout appris ?! |
valiran Transactions (55) | Tu es d'où déjà? c'est pour la simul expédition ... --------------- Mes ventes: |
amirios 1+1=3Transactions (116) | Le Mée sur Seine --------------- Aurais-tu oublié que je suis le maître de celui qui t'as tout appris ?! |
MassyPalaiseau BelgiqueTransactions (62) |
C'est pas prévu, de toute façon j'ai pas la facture donc je peux pas Message édité par MassyPalaiseau le 19-07-2018 à 11:35:09 --------------- ---> !MON TOPIC VDS/ACH! <--- |
amirios 1+1=3Transactions (116) | La Poste le fait non ? --------------- Aurais-tu oublié que je suis le maître de celui qui t'as tout appris ?! |
valiran Transactions (55) | Non le colis est trop grand, ça doit pas dépasser 150cm L+l+H --------------- Mes ventes: |
amirios 1+1=3Transactions (116) | Je connais pas la solution la plus économique. Mondial Relay peut-être ? --------------- Aurais-tu oublié que je suis le maître de celui qui t'as tout appris ?! |
raptor Le doute m'habiteTransactions (292) | Ce prix |
Thebizarr Transactions (15) | Salut; |
valiran Transactions (55) | j'habite sur Sète, je bosse sur Montpellier --------------- Mes ventes: |
amirios 1+1=3Transactions (116) | Tu as pu voir pour pour les autres transporteurs ? --------------- Aurais-tu oublié que je suis le maître de celui qui t'as tout appris ?! |
XTR3MKILL3R ✮ ✮ ✮ ✮ ✮Transactions (933) | Si j'avais su, je passais par Montpellier le week end dernier je l'aurais récup --------------- ¤ Achats/Ventes/Echanges ¤ ¤ Ancien Feed ¤ |
valiran Transactions (55) | Je sais toujours pas quel transporteur prendre, j'ai voulu voir Geodis, mais il ne font que les pro... --------------- Mes ventes: |
Buds24 Transactions (100) |
remjam evadauslioTransactions (14) | 500 € en mp
--------------- Les jeux vidéos, c'est comme l'alcool...à un moment, çà te saoûle, mais tu continues quand même.........…" L'info, c'est vous qui la vivez, c'est nous qui en vivons... ""Votre statut d'affamé n'a pas à nous couper l'appétit" |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] Ballistix 16Go (2x8) 3200 MHz DDR4 | [VENDU]IPhone 6 64GO gris sidéral Vente flash - 280€ - jusqu'à ce soir |
[VDS] TAMRAC EXPEDITION 8 | [VENDU] Fitbit Charge 2 taille L |
[VDS] Pc portable Asus 15,6 pouces | [VDS][75] Config complète (i3 Quad/CF 5770/SSD+HDD ; 25") |
[VDS] Rien... | |
Plus de sujets relatifs à : [ECH] Moi: RTX3080 - Vous: équivalent AMD |