| |||||
| Auteur | Sujet : [ECH] Moi: RTX3080 - Vous: équivalent AMD |
|---|---|
pierrot63 ModérateurLe net est le cerveau de Dieu Transactions (454) | Reprise du message précédent : --------------- C'est tellement le bordel dans le monde que si ca se trouve on est dans un sac à main depuis le début ...... |
Publicité | Posté le 16-03-2019 à 21:38:53 ![]() ![]() |
valiran Transactions (55) | Amirios: Vendu, je t'attends en MP --------------- Mes ventes: |
valiran Transactions (55) | Amirio s'est momentanément désisté, tout est donc disponible! --------------- Mes ventes: |
pierrot63 ModérateurLe net est le cerveau de Dieu Transactions (454) | Vais rester à mon prix pour le moment --------------- C'est tellement le bordel dans le monde que si ca se trouve on est dans un sac à main depuis le début ...... |
valiran Transactions (55) | ok! --------------- Mes ventes: |
pierrot63 ModérateurLe net est le cerveau de Dieu Transactions (454) | Plop --------------- C'est tellement le bordel dans le monde que si ca se trouve on est dans un sac à main depuis le début ...... |
valiran Transactions (55) | Plop!
--------------- Mes ventes: |
valiran Transactions (55) | up! --------------- Mes ventes: |
pierrot63 ModérateurLe net est le cerveau de Dieu Transactions (454) |
--------------- C'est tellement le bordel dans le monde que si ca se trouve on est dans un sac à main depuis le début ...... |
Publicité | Posté le 20-03-2019 à 13:17:54 ![]() ![]() |
justrayan Transactions (102) | Salut intéressé par la carte, le prix est négociable ?
--------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/transacti [...] er=1096082 |
valiran Transactions (55) | Envoi possible sur Paris oui, prix négociable ça dépend tu propose quoi? --------------- Mes ventes: |
justrayan Transactions (102) |
valiran Transactions (55) | ça roule, je t'attends en MP! Message édité par valiran le 21-03-2019 à 08:34:03 --------------- Mes ventes: |
pierrot63 ModérateurLe net est le cerveau de Dieu Transactions (454) | acceptes mon offre t ira a la poste qu une fois --------------- C'est tellement le bordel dans le monde que si ca se trouve on est dans un sac à main depuis le début ...... |
valiran Transactions (55) | 600in t'es trop bas, j'ai accepté de couper la poire en 2, à mes dépends puisque de 700OUT je t'ai contre-proposé 650IN, soit un montant à mis chemin entre mon prix et ton prix, sauf que les fdp passent de exclus à inclus, à ton tour d'être un peu flexible et j'irai à la poste qu'une fois --------------- Mes ventes: |
valiran Transactions (55) | Et en plus, je peux poster aujourd'hui --------------- Mes ventes: |
--------------- C'est tellement le bordel dans le monde que si ca se trouve on est dans un sac à main depuis le début ...... |
valiran Transactions (55) | RTX 2080 vendue !
pierrot63 ModérateurLe net est le cerveau de Dieu Transactions (454) | Suis pas loin --------------- C'est tellement le bordel dans le monde que si ca se trouve on est dans un sac à main depuis le début ...... |
valiran Transactions (55) | Pas loin mais pas assez prêt à mon goût --------------- Mes ventes: |
valiran Transactions (55) | Up ! --------------- Mes ventes: |
vyse_drake Transactions (88) | Mince j'avais pas vu ce topic, je t'aurai bien pris le nuc en main propre |
valiran Transactions (55) | malheureusement non! --------------- Mes ventes: |
pierrot63 ModérateurLe net est le cerveau de Dieu Transactions (454) | Et en mp sur Montpellier ? Mon cousin est sur lattes Message édité par pierrot63 le 23-03-2019 à 22:14:21 --------------- C'est tellement le bordel dans le monde que si ca se trouve on est dans un sac à main depuis le début ...... |
valiran Transactions (55) | Oui c'est possible à OIdysseum, demain meme --------------- Mes ventes: |
pierrot63 ModérateurLe net est le cerveau de Dieu Transactions (454) | Oui mais à quel prix du coup ? --------------- C'est tellement le bordel dans le monde que si ca se trouve on est dans un sac à main depuis le début ...... |
valiran Transactions (55) | 650in => 630out --------------- Mes ventes: |
valiran Transactions (55) | 1000eur neuf nu.
pierrot63 ModérateurLe net est le cerveau de Dieu Transactions (454) | 759 euros neuf nu --------------- C'est tellement le bordel dans le monde que si ca se trouve on est dans un sac à main depuis le début ...... |
valiran Transactions (55) | link? --------------- Mes ventes: |
pierrot63 ModérateurLe net est le cerveau de Dieu Transactions (454) | https://www.cdiscount.com/informati [...] gJuSvD_BwE --------------- C'est tellement le bordel dans le monde que si ca se trouve on est dans un sac à main depuis le début ...... |
valiran Transactions (55) | - pas le bon CPU => https://www.idealo.fr/prix/6097834/ [...] i7hvk.html Et en plus de ça nu. Message édité par valiran le 23-03-2019 à 22:48:26 --------------- Mes ventes: |
pierrot63 ModérateurLe net est le cerveau de Dieu Transactions (454) | Ok j’avais pas fais gaffe --------------- C'est tellement le bordel dans le monde que si ca se trouve on est dans un sac à main depuis le début ...... |
valiran Transactions (55) | Du coup je le prend au boulot demain ou pas? --------------- Mes ventes: |
pierrot63 ModérateurLe net est le cerveau de Dieu Transactions (454) | Non et puis j en ai pas encore parlé à mon cousin voir si dispo ou pas donc pas la peine non --------------- C'est tellement le bordel dans le monde que si ca se trouve on est dans un sac à main depuis le début ...... |
valiran Transactions (55) | ok! --------------- Mes ventes: |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Ballistix 16Go (2x8) 3200 MHz DDR4 | [VENDU]IPhone 6 64GO gris sidéral Vente flash - 280€ - jusqu'à ce soir |
| [VDS] TAMRAC EXPEDITION 8 | [VENDU] Fitbit Charge 2 taille L |
| [VDS] Pc portable Asus 15,6 pouces | [VDS][75] Config complète (i3 Quad/CF 5770/SSD+HDD ; 25") |
| [VDS] Rien... | |
| Plus de sujets relatifs à : [ECH] Moi: RTX3080 - Vous: équivalent AMD | |