Reprise du message précédent :Up
Up
Hup
Hello, Pou les RAM, 130in en MR? Merci
Bonjour. Ok pour moi si toujours ok. Merci d'envoyer un mp.
macbook_air s'est désisté donc toujours disponibles .
Slt Propale à 115in pour le kit si jamais
Merci mais je préfère garder à ce prix là d'autant que la ddr5 va augmenter dans les mois qui viennent.
Ah bon ! Pourquoi cela devrait augmenter ? 125in?
Hello, une petite propale a 130in le kit de DDR5, j'ai le même en 5200 et mon Ryzen est un peu en peine , je les revendrais a vil prix
Hello. Ok pour 130in . Merci de m'envoyer un MP pour finaliser.
?
Aucune nouvelle de virrius. J'espère qu'il lui ait rien arrivé ?!
Bizarre ! Attends encore un peu sinon Mp moi pour 130in
Bonjour. Mp envoyé.
Pas vu, si ça c'est pas fait avec Slap hein
Yop, Vendu ?
Hello. Si désistement, je le mentionnerai.
DDR5 vendue à Slap me .
Ajout d'un moniteur incurvé MSI MEG 342C QD-OLED en 3440 x 1440 pixels
Potentiellement intéressé par ton écran. Par pur hasard, tu n'es pas dans la région Alsacienne ?
Bonjour. J'habite dans l'isère donc un peu loin pour du mp. Il faudra donc passer par chronopost.
Okay, alors Chronopost ça sera. Je suis preneur à ton prix.
Ok parfait. Merci de m'envoyer un mp pour finaliser la vente.
Ajout d'une carte graphique PNY RT 4060 Ti 16 GB VERTO . Fort risque d'augmentation dans les semaines à venir du prix des cartes avec 16 Go à cause de l'explosion des prix de la ram.
Attends quelques semaines alors
Pas faux d'autant plus que Nvidia ne donne pas de nouvelles de ses RTX 5000 super . De plus j'ai vendu un kit de 64 Go de DDR5 cet été à 130 euros . Quand je vois le prix maintenant et il parait que c'est pas fini .
Bonjour, Je suis intéressé par ta RTX 4060 Ti 16 Gb. Ca dépasse légèrement mon budget donc je t'en propose 350€ FDPin.
Bonjour . OK pour 350 Fdpin si livraison en mondial relais . Si d'accord , merci de m'envoyer un MP pour finaliser .
Ca me va.
4060 Ti en cours avec Nildran .
Ajout d'un processeur AMD Ryzen™ 9 9950X3D.
Salut. Cb les fdp stp?
Salut. En mondial relais, on est à 12 euros environ avec assurance .