Reprise du message précédent : ben alors ?
10? la PS1
y a une sortie TV sur l'ATI ?? --------------- bein en fait, je viens de lire un peu le post et Geu reponse a ma kestion salut
nan pas de stv
alors tu passes sur paris un de ces jours ? a+
tu veux combien pour la Ps1 ?
je sais pas trop... 100 euros c abuser ?
ca vau 80 neuf en supermarché, donc je pensai autour de 50?
ah... hum ok desolé je pensais pas ke ca valait si peu je la retire désolé man ya pas ot choze ki t'interesse ?
ca se comprend, sinon le reste bof. Bonne vente pour le reste
thx
Prends la carte tuner à 25?
35? la carte tuner c deja un bon prix je pense en bt848. A la limite 30? si tu viens chez moi
up !
salut e liteule kwouestionne : a quoi servent l'i/o audio sur le modem ? c'est pour ecouter la porteuse en stereo ?
nan pour brancher casque/micro tout simplement
m'en doutais mais c'est pas courant qd meme
c pour ca ke c une piece rare ....
aller g baissé les prix la fo ksa parte !!
hello je serais interessé par ton modem interne ainsi que pas la cube memory ... Tu serais ok pour un envoi ???
sans pb 45? fdpin colissimo
1 carte TV Hauppauge BT848 PCI 30? 30? in c'est ok?
1 moniteur 15" 15?
Je prend le moniteur s'il est en bon état et fonctionne parfaitement. Tu peux donner des détails supplémentaires stp?
taliesim ok pour la carte TV a 30? je te MP le moniteur ben c un vieux mais il marche
tonyo g aussi un aqua 680 ventilo neuf pour ton duron
le moniteur ben c un vieux mais il marche
Il a pas de bandes de distorsion ou une image qui vire au jaune ou qqchose comme ca? C'est quelle marque?
il est nickel en 800x600@85Hz en 1024x768@85Hz, une legere bande sur la gauche ( - de 10% de la largeur de l'ecran ) un poil plus sombre. @+
Et tu as la marque? C'est possible de voir tourner? ( c'est pas pour moi c'est pour la fille d'un pote)
sampo alphascan 15 c t avec une uc HP genre optiplex GN ou un truc comme ca ... pour le voir tourner tu passes chez moi ...
Ok! tu es ou toi?