|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [VENDS] Divers trucs (mobo proco etc..) [uppez pleaze c gratuit !!] |
watercooler666 Transactions (0) | cm asus a7v rev 1.04
Message édité par watercooler666 le 12-01-2003 à 13:49:06 |
Publicité | Posté le 12-01-2003 à 10:23:20 |
louis94 BofTransactions (0) |
|
mister fred Transactions (2) | intéressé par l'A7V à 30 FPI si elle fonctionne |
watercooler666 Transactions (0) | je l' ai jamais essaye
|
watercooler666 Transactions (0) | allez allez on se depeche
|
mister fred Transactions (2) | ben tu me l'envoies, si elle fonctionne je te paie.
|
louis94 BofTransactions (0) | alors la asus tu ne sais pas si elle fonctionne??
|
watercooler666 Transactions (0) | non non non |
louis94 BofTransactions (0) | ds ce cas là 20 euros fdpin me semble "normal" puisque je prends un risque!!!
|
watercooler666 Transactions (0) | ça m' embette un peu 20?
|
Publicité | Posté le 12-01-2003 à 12:32:41 |
mister fred Transactions (2) |
|
watercooler666 Transactions (0) | c un a7v raid Message édité par watercooler666 le 12-01-2003 à 13:29:25 |
watercooler666 Transactions (0) |
|
|
Kejeren nzh0 c'est mon boulet à moiTransactions (0) | UP UP UP |
philips105s Seal of QualityTransactions (9) | Le Duron peut m'interresser... Il est fourni avec le ventilo ? |
louis94 BofTransactions (0) | alors oki pour 20? fdpin????????????? |
watercooler666 Transactions (0) | g ptet un acheteur qui me prend asus + dudu + ram pour 50? donc pour l' instant priorite a lui pke il prend un lot |
louis94 BofTransactions (0) | oki
|
|
Kejeren nzh0 c'est mon boulet à moiTransactions (0) | s'te con il est parti pour une semaine...
|
kyo54 Transactions (0) | Le dudu est dans quel état (tampon, core)? photo? --------------- . |
watercooler666 Transactions (0) | UP |
kyo54 Transactions (0) |
--------------- . |
Bacillus Transactions (0) | et comment ca se passe si on reçoit la mobo et qu'au final elle marche pas tu rembourses ? |
Bacillus Transactions (0) | je suis près à prendre la mobo + le duron à 40 in. |
-CouiLLe2ChieN- Transactions (3) | moi je prend la mobo a 25FDP in si je peu te la renvoyer si elle marche pas |
watercooler666 Transactions (0) | bon ecoute les gars
|
Bacillus Transactions (0) |
|
Bacillus Transactions (0) | moi je prends à 40in (avec le dudu) et si elle marche pas , j'assume. voilà c dit. |
watercooler666 Transactions (0) | ok mais pour compenser je te file le ventirad akaza o cas ou y aurait une coui**e |
Bacillus Transactions (0) | ok MP ton adresse, le chèque partira lundi. |
watercooler666 Transactions (0) | ok
|
Kejeren nzh0 c'est mon boulet à moiTransactions (0) | je laisse volontiers l'affaire étant donné la réticence du vendeur à informer ses possibes acheteurs sur la dénominatiion exacte de son matériel ( je penses surtout à la mobo) et son refus catégorique de la tester pour savoir si le matos qu'il vend comme en état de marche l'est réellement.
|
Kejeren nzh0 c'est mon boulet à moiTransactions (0) | Posté le 12-01-2003 16:43:27
|
Bacillus Transactions (0) | moi j'ai pris le chèque est parti et on verra bien |
TotalRecall Transactions (4) | je comprend qu'il soit réticent à vendre la mobo à moins de 30?.Si elle est réellement neuve on peut considérer qu'elle est OK.
--------------- Topic .Net - C# @ Prog |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Vds] 2 cartes satellites ... et quelques trucs | Vends PC complet |
[VDS] Divers | [EST] divers pièces |
[EST] bundle mobo +P4 +ram | Vends Sony VIYO |
Vends modem olitec speedcom v92 | Vends | Echange | Paris | P4 + 1.5Go + Mobo Asus | Topic fermé |
[VDS] mobo cpu cg ram lecteur divers ... maj 15/10 | |
Plus de sujets relatifs à : [VENDS] Divers trucs (mobo proco etc..) [uppez pleaze c gratuit !!] |