Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1365 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

[Vds RP] Alim shuttle et la carcasse

n°4142657
malix974

Transactions (9)
Posté le 24-10-2004 à 11:05:24  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
laisse tomber cedxxxiv, y en a trop ki ne lisent pas les règles et qui ensuite viennent se chamailler pour passer devant l'un ou l'autre meme s'ils ne sont pas dans leur bon droit...
lorsqu'ils liront les règles, on fera un grand pas en avant, en attendant je vais pas me prendre la tete avec des gens, ki meme en ayant dépasser les 1000 posts, comprennent tjrs pas comment ça marche ici :jap:

mood
Publicité
Posté le 24-10-2004 à 11:05:24  profilanswer
 

n°4143099
mowgly

Transactions (0)
Posté le 24-10-2004 à 12:31:43  profilanswer
 

je suis d'accord avec vous moi je suis surtout sur noky et c'est comme ici c'est celui qui dit je prend en premier qu'il la.
tu as raison malix il y aura tjs des mec qui post et qui ne lise pas les regles le tous c'est que c'est tjs les meme (nous qui appliquons les regles) qui ce font baisser  :fou:


---------------
Mon feedback
n°4143714
Nicou

Transactions (0)
Posté le 24-10-2004 à 15:00:51  profilanswer
 

moi j'ai une carcasse d'un sb61G2 v1.3 a vendre avec alim et tout est complet (boite et tout)  
la carte mere est naze mais elle est tjs dedans

n°4143726
malix974

Transactions (9)
Posté le 24-10-2004 à 15:01:58  profilanswer
 

Nicou a écrit :

moi j'ai une carcasse d'un sb61G2 v1.3 a vendre avec alim et tout est complet (boite et tout)  
la carte mere est naze mais elle est tjs dedans


 
et tu vends a cb ? [:athlonxp2100+]
 
preneur selon prix :D

n°4144721
mowgly

Transactions (0)
Posté le 24-10-2004 à 19:29:26  profilanswer
 

moi aussi je prend suivant prix


---------------
Mon feedback
n°4146512
petit prin​ce
Dessine moi un mouton :)
Transactions (7)
Posté le 25-10-2004 à 02:47:24  profilanswer
 

Je vois pas pourquoi vous ralez..
Le seul qui pourrait se le permettre c'est tishaaka
 
mowgly et malix vous êtes derriere latin

n°4146585
malix974

Transactions (9)
Posté le 25-10-2004 à 07:53:51  profilanswer
 

c ce k'on dit petit prince, c a croire ke t'as jms lu les regles :)
c pkoi on rale, comment kk1 ki a 6000 posts peut il ne pas les avoir lues...

n°4146735
agrippa

Transactions (12)
Posté le 25-10-2004 à 09:03:38  profilanswer
 

malix974 a écrit :

c ce k'on dit petit prince, c a croire ke t'as jms lu les regles :)
c pkoi on rale, comment kk1 ki a 6000 posts peut il ne pas les avoir lues...


 
Et vous, vous les avez lu?
Petit prince, tu as parfaitement raison.
OK: les règles disent le premeir qui dit je prends.
vous avez dit, "je prends"?
Non. Ce que j'ai lu, moi, c'est "je prends selon prix" ou "je prends la carcasse; combien"? Tout ça c'est différent de "je prends". Si la carcasse était à 90€ en réponse à la quesiton, tu aurais touours été preneur?  :sarcastic:  
Maintenant, plutôt que de casser les pieds de Latin et petit prince, soyez honnêtes avec vous-mêmes: si vous voyez une différnece de sens entre "je prends selon prix" et "très intéressé; combien le vends-tu?", faîtes-moi signe et dîtes-moi comment c'est au pays des casuistes.  :lol:  
 
Pour finir, ok, c'est le premier qui dit "je prends" (et pas "je prends si c'est pas trop cher", en décodé). Ca, c'est bel et bien la lettre du règlement. Dans l'esprit, il arrive aussi, lorsque qqn se déclare très intéressé dans l'attente d'une précision essentielle, qu'on puisse avoir l'amabilité de dire, "je prends si untel ne confirme pas son intérêt un fois que le vendeur lui aura répondu". Franchement:
- ce n'est pas plus mal que les topics: "je prends, je pose mes questions et finalement je ne prends plus";
- c'est aussi un minimum de courtoisie plutôt qu'une application bête et méchante du règlement à la lettre.
 
Et de toute façon, je ne vous ai pas vu dire "je prends" sans condition, non?  :lol:  
 
ps: relecture en détail du thread pour en avoir le coeur net. A la limite mowgly peut être mécontent puisque ça part au prix qu'il proposait mais puisque le vendeur déclarait préférer les Parisiens.  :( Ensuite, à vous de voir si vous mettez un minimum d'amabilité dans votre lecture des règles: Latin avait fait le premeir les mêmes "déclarations d'intetion que vous"  :jap:


Message édité par agrippa le 25-10-2004 à 09:05:20
n°4146956
Tweety@f1

Transactions (0)
Posté le 25-10-2004 à 10:16:34  profilanswer
 

heu c'est assez flou il est toujours a vendre ou pas ?

n°4146981
malix974

Transactions (9)
Posté le 25-10-2004 à 10:23:41  profilanswer
 

agrippa a écrit :

Et vous, vous les avez lu?
Petit prince, tu as parfaitement raison.
OK: les règles disent le premeir qui dit je prends.
vous avez dit, "je prends"?
Non. Ce que j'ai lu, moi, c'est "je prends selon prix" ou "je prends la carcasse; combien"? Tout ça c'est différent de "je prends". Si la carcasse était à 90€ en réponse à la quesiton, tu aurais touours été preneur?  :sarcastic:  
Maintenant, plutôt que de casser les pieds de Latin et petit prince, soyez honnêtes avec vous-mêmes: si vous voyez une différnece de sens entre "je prends selon prix" et "très intéressé; combien le vends-tu?", faîtes-moi signe et dîtes-moi comment c'est au pays des casuistes.  :lol:  
 
Pour finir, ok, c'est le premier qui dit "je prends" (et pas "je prends si c'est pas trop cher", en décodé). Ca, c'est bel et bien la lettre du règlement. Dans l'esprit, il arrive aussi, lorsque qqn se déclare très intéressé dans l'attente d'une précision essentielle, qu'on puisse avoir l'amabilité de dire, "je prends si untel ne confirme pas son intérêt un fois que le vendeur lui aura répondu". Franchement:
- ce n'est pas plus mal que les topics: "je prends, je pose mes questions et finalement je ne prends plus";
- c'est aussi un minimum de courtoisie plutôt qu'une application bête et méchante du règlement à la lettre.
 
Et de toute façon, je ne vous ai pas vu dire "je prends" sans condition, non?  :lol:  
 
ps: relecture en détail du thread pour en avoir le coeur net. A la limite mowgly peut être mécontent puisque ça part au prix qu'il proposait mais puisque le vendeur déclarait préférer les Parisiens.  :( Ensuite, à vous de voir si vous mettez un minimum d'amabilité dans votre lecture des règles: Latin avait fait le premeir les mêmes "déclarations d'intetion que vous"  :jap:


 
quand l'ensemble des informations qu'on demande ne sont pas explicitées, dire "je prends selon réponses a mes questions" reste un "je prends" à conditions.
ca s'arrete là...
au moins cela implique clairement que si les conditions sont respectées, le produit nous intéresse a un point tel qu'on serait pret a l'acheter...
evidemment ke je peux pas dire "je prends" simplement si le prix meme n'est pas mis.
 
encore une fois le "je suis intéressé" n'a ici aucune valeur et ça ne va pas plus loin.

mood
Publicité
Posté le 25-10-2004 à 10:23:41  profilanswer
 

n°4147281
Marc
Super Administrateur
Chasseur de joce & sly
Transactions (3)
Posté le 25-10-2004 à 11:41:20  profilanswer
 

petit prince a écrit :

Je vois pas pourquoi vous ralez..
Le seul qui pourrait se le permettre c'est tishaaka
 
mowgly et malix vous êtes derriere latin

Tout le monde peut se permettre de raler quand quelqu'un fait un topic sans fixer de prix dès le départ :heink:

n°4147472
latin

Transactions (0)
Posté le 25-10-2004 à 12:20:29  profilanswer
 

Tweety@f1 a écrit :

heu c'est assez flou il est toujours a vendre ou pas ?


 
desolé il m'a eté vendu  
 :jap:  
 
 
 
merci Marc pour les rappels  
 
 :hello:  

n°4147690
petit prin​ce
Dessine moi un mouton :)
Transactions (7)
Posté le 25-10-2004 à 13:08:34  profilanswer
 

Bon d'abord concernant le nombre de post effectivement je suis un habitué, mais ma dernière vente remonte à pas mal de tps.
 
Les règles je crois que je les ai lues une fois, mais apparemment elles ont changé entre tps
 
Pff qu'est-ce que c'est compliqué de vendre maintenant!!
 
Je n'ai pas mis de prix parce que je pensais pas qu'une carcasse de shuttle se vendait (et là on me dit il faut faire une estim etc...)
 
En tout cas désolé tout le monde je suis en tort, je relirai les règles avant chaque vente alors :)
 
Merci aggripa (ouf quelqu'un qui me comprend)

n°4149058
latin

Transactions (0)
Posté le 25-10-2004 à 17:27:02  profilanswer
 

bon vendeur tres sympa  !!
j'ai pas encore testé le matos donc je sais pas s'il fonctionne :D suis je bete c'est un boitier :p
 

n°4149208
agrippa

Transactions (12)
Posté le 25-10-2004 à 17:53:01  profilanswer
 

malix974 a écrit :

quand l'ensemble des informations qu'on demande ne sont pas explicitées, dire "je prends selon réponses a mes questions" reste un "je prends" à conditions.
ca s'arrete là...
au moins cela implique clairement que si les conditions sont respectées, le produit nous intéresse a un point tel qu'on serait pret a l'acheter...
evidemment ke je peux pas dire "je prends" simplement si le prix meme n'est pas mis.
 
encore une fois le "je suis intéressé" n'a ici aucune valeur et ça ne va pas plus loin.


 
Franchement, on "enc... les mouches" (navré pour l'expression mais puisque l'évocation de la casuistique ne semblait pas suffisante pour bien faire comprendre mon point-de-vue) .
Soit on prend, soit on ne prend pas (en fonction de critères techniques ou de garantie non fournis précédemment, c'est évident).
Pour moi, "je prends si le prix me convient" ou "je suis très intéressé" (il est évident que ce sera en fonction du prix, quelle blague!  :ange: ), ça revient au même, en particulier vu les circonstances rappelées par Marc.
 
D'ailleurs, je souscris volontiers à sa remarque (sans jeux de mots  :lol: )


Message édité par agrippa le 25-10-2004 à 17:55:16
n°4149682
mowgly

Transactions (0)
Posté le 25-10-2004 à 19:17:52  profilanswer
 

agrippa je te fais remarqué qu'un "je prend combien??" ca signifie je prends mais vu qu'il n'y a pas de prix combien tu vends que je e fasse un cheque. de toute facon le discussion et close vu que c'est latyin qui a le matos.
 
je suis sur d'une chose maintenant, c'est que tous ce que l'on raconte sur ce forum ( vente tjs bordelique)  est vrai.
 
sinon nicou moi aussi je prends combien tu me le vends fdpin  
apres malix biensur (malheureusement :pfff: )


---------------
Mon feedback
n°4153635
petit prin​ce
Dessine moi un mouton :)
Transactions (7)
Posté le 26-10-2004 à 15:25:01  profilanswer
 

Cette discussion ne mène à rien tu peux arrêter de la remonter mowgly?
 
Tout a été vendu
 
Je me suis excusé auprès de malix qui apparement ne m'en veut pas
 
Si le post remonte je le supprime

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
 

Sujets relatifs
[Vds]Carte télé Hauppauge PVR250 presque neuve[VDS] Saitek X45
[vds] boitier acquisition, montage video Pinnacle Dazzle dvc 150[vds] LG 7000 => 110€
[VDS] 3 x 73 Go SCSI et carte ATTO UL4D (u320) -- M.A.J.--[VDS] Reseau Netgear
[VDS] Matos Divers (Watercooling, alims, sdram, hdd, ...)[VDS] HDD 2.5 40Go pour Portable
[vds] ngage sur paris 
Plus de sujets relatifs à : [Vds RP] Alim shuttle et la carcasse


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR