|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Vds RP] Alim shuttle et la carcasse |
petit prince Dessine moi un mouton :)Transactions (7) | Vu que la carte mère est HS
|
![]() Publicité | Posté le 24-10-2004 à 00:45:36 ![]() ![]() |
tishaaka Sarcophilus harrisiTransactions (23) | Salut,
|
latin Transactions (0) | tres interressé combien le vends tu ? |
mowgly Transactions (0) | je prend la carcasse combien ?? Message édité par mowgly le 24-10-2004 à 01:27:37 --------------- Mon feedback |
malix974 Transactions (9) | kel prix ?
|
Nicou Transactions (0) | intéressant ça je suis dans le meme cas j'ai envie de voir cb ca vaut |
lpsurf Transactions (0) | interessée aussi |
mowgly Transactions (0) | nicou taquoi comme boitier ??
--------------- Mon feedback |
petit prince Dessine moi un mouton :)Transactions (7) | c le ss51G
|
mowgly Transactions (0) | et la carcasse combien tu la vend ??
![]() Publicité | Posté le 24-10-2004 à 02:51:24 ![]() ![]() |
petit prince Dessine moi un mouton :)Transactions (7) | le boitier je le vends 30 aussi
|
petit prince Dessine moi un mouton :)Transactions (7) |
|
latin Transactions (0) | je te prend ton boitier a 30e |
|
mowgly Transactions (0) | ok ca marche je la prend a ton prix et je paye les fdp sen plus si il faut.
latin Transactions (0) | j'ia vu le defaut la barre que tu as signalé en haut tu as autre chose a signaler?
|
latin Transactions (0) | et sur le couvercle tu as entourer un defaut on le voti pas mdrrr |
mowgly Transactions (0) |
latin Transactions (0) |
|
petit prince Dessine moi un mouton :)Transactions (7) | Il manque une des vis
|
latin Transactions (0) | tu peux faire une photo de la facade avant? pour voir ce quil reste |
petit prince Dessine moi un mouton :)Transactions (7) | En fait si ça se trouve la carte mere marche...
|
latin Transactions (0) | normalement ca devrait pas me gener vu que j'ai prevu de mettre que des disques durs dedans Message édité par latin le 24-10-2004 à 03:13:46 |
latin Transactions (0) | bah je te prend le lot alim +boitier pour 50e
Message édité par latin le 24-10-2004 à 03:14:25 |
petit prince Dessine moi un mouton :)Transactions (7) | Message édité par petit prince le 24-10-2004 à 03:18:23 |
latin Transactions (0) | tu es d'accord pour ma derniere offre qui inclue l'alim? Message édité par latin le 24-10-2004 à 03:19:35 |
petit prince Dessine moi un mouton :)Transactions (7) | non 55 |
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) | Hello
--------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
petit prince Dessine moi un mouton :)Transactions (7) | Pour moi y a que tishaaka (que j'ai pas vu, oops!) |
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) | Ben il a pas dit je prends --------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
latin Transactions (0) | je prends tout lol |
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) | Malix aussi puisque il demande le prix de tout en specifiant " je prends " --------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
|
latin Transactions (0) |
|
latin Transactions (0) | bah moi je suis la toujours la mdrr |
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) | Tres franchement je n'ai rien contre Latin ni contre toi mais on m'a deja "grillé" sur des ventes comme cela --------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
petit prince Dessine moi un mouton :)Transactions (7) | Oui oui je comprend tout à fait
|
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) | Ben non puisque il a pas dit je prends.......(voir regles du forum) --------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
newcat Transactions (19) | je prends l'alim !
--------------- Rien n'est vrai... mais tout est bien expliqué !!! |
malix974 Transactions (9) | laisse tomber cedxxxiv, y en a trop ki ne lisent pas les règles et qui ensuite viennent se chamailler pour passer devant l'un ou l'autre meme s'ils ne sont pas dans leur bon droit...
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |