Je le propose comme un service dans mes temps libres ... la première commande s'est passée pendant mes vacances académiques où j'avais tout mon temps !
Ici je suis souvent en sortie ( et je ne rentre pas chez moi pendant 2 jours ) et donc ca me limite ici !
D'un autre coté je suis dépendant du magasin Bigtower et de ses stocks ... alors que Carrefour avait 50 exemplaires de stock ! Bref encore un élément qui n'accélère rien du tout !
Troisièmement, la poste est devenue hyper lente c'est temps ci ... je veux être sur que tous les colis arrivent a destination parce que sinon c'est pour ma pomme ... et la dernière fois un colis a mis plus de 10 jours à arriver ! Moi ça me calme sévère car si un jour le colis n'arrive pas c'est 45 euro pour ma pomme !
Comme annoncé je cloture aujourd'hui et m'occupe de cette deuxième ... et surement dernière commande globale de STH 510 !
Dans le courant de la journée il y aura mise à jour des prix + contact des personnes.
Dès que j'ai l'argent je mail Bigtower pour leur demander s'ils ont de stock TOUS les modems à Charleroi, si ce n'est pas le cas j'irai déposer un accompte à la succursale de Gembloux qui est à mi distance entre Charleroi et chez moi ! Puis après ca ne dépendra plus de moi mais de Bigtower et puis de la poste !
Si vous êtes pressés je ne vous empeche pas d'aller l'acheter à 115 euro ! Vu que moi je suis équipé, je ne fais ça que pour vous , je n'y gagne rien !
---------------
Mess With The Best, Die Like The Rest