|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Vds]Modem/Routeur Speedtouch 510V4 - Nombre illimité/Neuf > V2 !< |
switch Transactions (0) | Alors suite à un succès mitigé mais à une demande encore présente, je recrée un topic ( je veux garder l'ancien topic non modifié pour linker dans mon feedback ). Raison du nouveau topic : de nouvelles offres !!!
Message édité par switch le 10-02-2004 à 22:49:16 --------------- Mess With The Best, Die Like The Rest |
Publicité | Posté le 10-02-2004 à 22:44:42 |
rhfr tripping wiresTransactions (10) | |
switch Transactions (0) | Bah je n'ai plus de prix intéressants ... là de mémoire c'est +- 119 euro ! Mais je vais me renseigner --------------- Mess With The Best, Die Like The Rest |
dwarfy Transactions (0) | Je prends un 510v4 1 port.
|
switch Transactions (0) | Tu me donnes 2 jours le temps que je contacte le magasin pour voir s'il s'agit bien du bon modem ( on sait jms mais bon ) et que je leur demande quand ils en auront de stock dans ma région ( là les magasins qui l'ont de stock sont à 100 km de chez moi ) puis je te donnerai ça ! ( surtout que je ne serai plus trop présent sur mon pc d'ici la fin de semaine !) --------------- Mess With The Best, Die Like The Rest |
dwarfy Transactions (0) | ça marche. |
switch Transactions (0) | Mail envoyé chez Bigtower ! --------------- Mess With The Best, Die Like The Rest |
axl the mux Transactions (4) | a pu le prix ... --------------- nos utopies d'aujourd'hui sont les réalités de demain. |
Walk_Man To live is to die.Transactions (0) | je vois pas le prix |
mvmlt Transactions (0) | Je suis interessé par quelques pièces. Ca se passe comment pour la garantie ? Ca veut dire quoi le terme "garantie optimale" que tu indiques dans ta présentation ?
|
Publicité | Posté le 11-02-2004 à 06:08:56 |
switch Transactions (0) | Pour la garantie, il faudrait que j'envois un mail chez Thomson pour voir comment fonctionne le RMA .. car s'il suffit de fournir une facture, vous en aurez une individuelle !
--------------- Mess With The Best, Die Like The Rest |
rhfr tripping wiresTransactions (10) | Toujours pas de news sur les 510V4 4ports ? --------------- --> Ze feedback <-- Jesus saves, but only Buddha makes incremental backups |
switch Transactions (0) | Nop, tjs à 119 euro partout où je check ! --------------- Mess With The Best, Die Like The Rest |
switch Transactions (0) | Réponse de Bigtower
rhfr tripping wiresTransactions (10) |
--------------- --> Ze feedback <-- Jesus saves, but only Buddha makes incremental backups |
dwarfy Transactions (0) | et le 1 port alors ?
|
switch Transactions (0) | bah 1 port -> cfr tableau des prix --------------- Mess With The Best, Die Like The Rest |
dwarfy Transactions (0) | ben alors envoie moi un mp avec tes coords !!
|
switch Transactions (0) | oui oui --------------- Mess With The Best, Die Like The Rest |
mvmlt Transactions (0) |
|
dwarfy Transactions (0) | toujours pas de mp, je désespère. |
chin jo Transactions (30) | juste un feedback
Message édité par chin jo le 12-02-2004 à 14:55:11 |
dwarfy Transactions (0) |
mvmlt Transactions (0) | chin jo >> comment tu fais pour la garantie ? switch n'a pas l'air trop au courant ... |
chin jo Transactions (30) | Je table sur le fait que c'est du matos fiable ; mon sth->stp tourne encore (pas chez moi) en 24/7/365 sans aucun pépin. Et il n'est pas vraiment jeune. Rares sont les soucis "hardware" sur ces bestioles.
Message édité par chin jo le 12-02-2004 à 21:42:23 |
switch Transactions (0) | J'ai envoyé un mail à Thomson, j'aurai la réponse sous peu !
Message édité par switch le 12-02-2004 à 21:46:10 --------------- Mess With The Best, Die Like The Rest |
dwarfy Transactions (0) | Bon, clairement, on peut te les prendre ou pas ???
|
cetilo Transactions (0) | Salut,
|
switch Transactions (0) | dwarfy pour rappel moi je suis Belge ... un RIB ca existe pas chez moi ! Je t'ai mp mes coordonnées bancaires ( IBAN et BIC ). Tu auras certainement des frais ( pas trop(<5 euro ) sauf si ton banquier ne sait pas ce qu'il fait ... ).
dwarfy Transactions (0) |
|
switch Transactions (0) | Et je rappele comme dixit dans le mail de Bigtower qu'il n'est actuellement pas de stock ... mais qu'il sera la sous peu ! Alors restez calme à moins que ca ne vous dérange pas d'attendre 10 jours ( je ne sais pas ce que le gars de Bigtower appele par "sous peu" en terme de délais !) --------------- Mess With The Best, Die Like The Rest |
dwarfy Transactions (0) | ah ok |
mvmlt Transactions (0) |
|
switch Transactions (0) | Non je parle du 1 port ... le 4 ports n'est pas en vente chez Bigtower ! --------------- Mess With The Best, Die Like The Rest |
mvmlt Transactions (0) |
|
switch Transactions (0) | 1) Bigtower ne vend QUE des 510v4 1 port donc je ne parle pas de 4 ports
mvmlt Transactions (0) | on va attendre alors |
mvmlt Transactions (0) | toujours rien ? |
dwarfy Transactions (0) | Perso j'ai acheté le mien par d'autres moyens.
|
switch Transactions (0) | Ils exabusent chez Thomson :
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] Config a partir de dimanche. | [Vds] Volant logitech Wingman Formula Force GP (force feedback) |
[VDS] T68i / Sagem myX1 / PDA | [VDS] Dans la série super utile , 87*2 Cable SATA 50cm |
VDS carte xircom pcmcia et modem et reseau 100 mbps, 35? pdpin | [VDS] Lecteur de carte Vitale portable |
VDS gf4 mx440 de marque | [VDS]lg 7100 sur paris,BAISSE 200euros!!!!DERNIERE BAISSE![VENDU] |
[VDS] T68I + SAGEM MYX1 | |
Plus de sujets relatifs à : [Vds]Modem/Routeur Speedtouch 510V4 - Nombre illimité/Neuf > V2 !< |