|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] D-Link DGL-4300 Routeur Gigabit 4 ports Wifi super G Gamefuel |
ibagni_fr ♫♪♫ 17 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©Transactions (52) | Bonjour,
Message édité par ibagni_fr le 04-01-2007 à 13:45:06 --------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
Publicité | Posté le 03-01-2007 à 07:56:58 |
nicogun Homo Sapiens InternetusTransactions (1) |
plancton SeafoodTransactions (0) | J'ai le meme !! |
Raistlin Majere i bouh at you !Transactions (9) |
ibagni_fr ♫♪♫ 17 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©Transactions (52) | aspect peau de pêche / velour noir --------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
Mako__O Transactions (2) | je prends
|
Mako__O Transactions (2) | Echange possible contre 2 fonera? |
ibagni_fr ♫♪♫ 17 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©Transactions (52) | échnage possible contre du rhum et du sucre de canne (dilon, depaz...)! (réponse sérieuse ) --------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
Publicité | Posté le 04-01-2007 à 14:47:43 |
Mako__O Transactions (2) | Là ça devient intéressant
|
ibagni_fr ♫♪♫ 17 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©Transactions (52) | merci --------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
cooluche Transactions (3) | Ca m'interesse à ton prix
|
ibagni_fr ♫♪♫ 17 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©Transactions (52) | Des cartes compatibles 108mbps
--------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
cooluche Transactions (3) | Faut il que tous mes peripheriques Wifi soient compatibles 108mbps pour obtenir un bon debit ???
|
lespagnol9393 Technology addict !Transactions (13) | Avec modem intégré, en gigabit, ça va te couter les yeux de la tête
--------------- Mon FeedBack |
ibagni_fr ♫♪♫ 17 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©Transactions (52) | je crois qu'il a répondu a tes questions.
--------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
lespagnol9393 Technology addict !Transactions (13) |
cooluche Transactions (3) | Actuellement j'ai une Livebox sur lequel est branché un boitier Synology DS106e...
|
ibagni_fr ♫♪♫ 17 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©Transactions (52) | Non.
ibagni_fr ♫♪♫ 17 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©Transactions (52) | et tu disposeras de 2 réseaux wifi séparé, donnant accès a internet. --------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
Nato Transactions (11) | Il tiendrais bien le 30 Mega ? |
kecje la bretagne c'est bieng :oTransactions (0) | salut.
|
ibagni_fr ♫♪♫ 17 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©Transactions (52) |
Nato Transactions (11) |
|
ibagni_fr ♫♪♫ 17 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©Transactions (52) | moi en 24Még chez free pas de soucis avec une neufbox en mode modem....
Nato Transactions (11) |
|
ibagni_fr ♫♪♫ 17 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©Transactions (52) | tate toi vite
ibagni_fr ♫♪♫ 17 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©Transactions (52) | Servi tout au plus une 30 aine d'heure --------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
Nato Transactions (11) | Je dis pas ca pour négocier .... |
ibagni_fr ♫♪♫ 17 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©Transactions (52) | c'est un bon investissement aussi --------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
cooluche Transactions (3) | Est ce que le debit wifi est vraiment double ??? |
ibagni_fr ♫♪♫ 17 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©Transactions (52) | c'est à dire ?
cooluche Transactions (3) | Je vais plutot prendre la version modem :
|
ibagni_fr ♫♪♫ 17 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©Transactions (52) | c'est ton choix ps : rappelles toi d'une chose... les modem routeur ne sont pas compatible avec la téléphonie / TV..... des fai Message cité 1 fois Message édité par ibagni_fr le 05-01-2007 à 11:41:33 --------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
lespagnol9393 Technology addict !Transactions (13) |
--------------- Mon FeedBack |
ibagni_fr ♫♪♫ 17 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©Transactions (52) |
kecje la bretagne c'est bieng :oTransactions (0) | oki, perdon pour le h.s |
cooluche Transactions (3) |
|
ibagni_fr ♫♪♫ 17 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©Transactions (52) | préssé, plutot oui..... il passe sur ebay à 18h15 donc j'enleve l'annonce ici à 18h10 --------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] - Ventirad / Clavier / Joystick | [VDS] LOT: Pc portable HP compaq nc8000 + tablet tc1100 |
[VDS]matériel hydroponique | Vendu à Lunem |
[VDS] AMD Athlon 3200xp + // Asus A7N8-Deluxe | [VDS] (Need Admin) Archos AV 500 30Giga + Télécommande Tuner FM |
[VDS] INTEL Core 2 Duo E6300 neuf sous scellé | [VDS - ECH] Sony Ericsson K700i (bluetooth, APN, IR, synchro mac) |
[Vendu]3 Disques Durs Maxtor dont un neuf | |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] D-Link DGL-4300 Routeur Gigabit 4 ports Wifi super G Gamefuel |