Reprise du message précédent :ou pendu
non elle risquerais de s'arracher et apres tu te ferais un ematome sur la tete
si c encore dispo chuis preneur a ton prix mp moi qd ca sera mon tour !
bon sa en est ou ici qui c qui achète qui c qui achète plus il est ou le vendeur ? Moi je propose 50 ce soir a la foire de paris vers 20h
heu pas jme met dans la liste d'attente 50 demain en MP sur Paris ou 50+fdp si c'est pas demain <- je sais je rêve (mais on dirait que le topic est mort ou que la vente a été conclue)
La vente devait se faire a panam le gars est pas venu. Je vends donc toutjours, sur panam au prix annoncé et sans encheres ! je ne suis pas en escroc.
chuis aussi interessé pour 50 euros sur paname je me mets aussi en liste d'attente !
bon voila moi aussi je sui interresser par ton pri sur paname ( vive paname en ce moment ) sa fe 3 foi ke jy v en deux semaine pour faire des achat
Toujours OK pour le NETGear sur paname ?
Ca fait plusieurs acheteurs qui soit ne viennent pas, soit se décommandent à la derniere minute... c'est lourd. Alors dernier essai. Que ceux qui sont interessés, mais vraiment, me contactent en MP, on fixera un RDV très vite.
echange contre lecteur mp3 / dictaphone / clef usb 129 mo retroeclairage bleu etc..
Intéressé si toujours disponible ...
Es tu toujours interessé ?
Je le vends 35 euros a venir chercher sur place (station de metro sur paris). C'est assez urgent maintenant