| |||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [VDS] Base pour Config puissante et silencieuse. |
newcat Transactions (19) | Boitier Antec 1080AMG Alim 430W 100?
Message édité par newcat le 24-04-2004 à 18:32:03 --------------- Rien n'est vrai... mais tout est bien expliqué !!! |
Publicité | Posté le 23-04-2004 à 10:24:34 ![]() ![]() |
ralf69 MSI Z890 ACE U9 285K/5090Transactions (50) | dommage que tu n ai pas voulu car je viens de commander le meme matos (carte mere et proco en neuf)
|
newcat Transactions (19) |
--------------- Rien n'est vrai... mais tout est bien expliqué !!! |
inner_sides Transactions (0) | alim silencieuse ? tu la vendrais à part ? |
newcat Transactions (19) | Silencieuse.... bououi http://www.materiel.be/alims/psu351_430w/page30.php
inner_sides Transactions (0) | ca fait un peu cher pour moi.
|
newcat Transactions (19) | --------------- Rien n'est vrai... mais tout est bien expliqué !!! |
maxicool Transactions (13) |
|
newcat Transactions (19) | --------------- Rien n'est vrai... mais tout est bien expliqué !!! |
davidd6 Transactions (1) | je serai interessée par le boitier t l'ALIM pour 80? sur paris
|
Publicité | Posté le 23-04-2004 à 16:47:57 ![]() ![]() |
maxicool Transactions (13) | Ok, c mieux avec les screens de Prime ou OCCT... :-)
|
derfone yepahhhTransactions (3) | Option sur ton proco, mais tu peux me donner un screen avec prime 95 à 3.5? |
derfone yepahhhTransactions (3) |
|
|
newcat Transactions (19) | ouips, mais c'est pas le but du jeux la.
|
newcat Transactions (19) | Je t'arrete tout de suite car j'ai pas ditexpressement que je vendais un 2.8G overclockable à mort ( mme si c'est le cas) c'était juste un clin d'oeil.
oban Transactions (11) | Bizarre que personne ne se jete sur ton (excellent) matos... si j'avais pas fait une recente folie, je me serais goinfre ta ram... elle tient quels timings ?
|
promo29 Transactions (0) | interesser par le PIV C 2,8 GHZ , a 115? ?
|
promo29 Transactions (0) | et la carte mère aussi, tu sur paris? |
newcat Transactions (19) | Booo, c'est parce que la MSI a une mauvaise réputation ( injustifiée ) et que les snoobs prefèrent se jeter sur des Asus equivalentes plus c hères --------------- Rien n'est vrai... mais tout est bien expliqué !!! |
promo29 Transactions (0) | que pense tu de mon offre newcat |
newcat Transactions (19) | Ha je veux bien demonter si tu prends le proc et la CM et le Zalman pour 240? --------------- Rien n'est vrai... mais tout est bien expliqué !!! |
promo29 Transactions (0) | le carte mère et le proc à 190? sur paris et en main propre(si facture et garanties)
|
promo29 Transactions (0) | juste la cm et le proc |
promo29 Transactions (0) | budget maxi de 190? |
Space_Cowboy Transactions (0) | intéressé par le proco à 120? (il a 9 mois quand même).
|
Message édité par newcat le 24-04-2004 à 12:28:22 --------------- Rien n'est vrai... mais tout est bien expliqué !!! |
promo29 Transactions (0) |
|
Space_Cowboy Transactions (0) |
promo29 Transactions (0) | tes partis? |
newcat Transactions (19) | On passe en MP ... --------------- Rien n'est vrai... mais tout est bien expliqué !!! |
Space_Cowboy Transactions (0) | d'accord mais je peux pas aller au-dessus de 120? dsl! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |