| |||||
| Auteur | Sujet : [VDS] Cble ronds SATA 30cm / 15cm |
|---|---|
theBride_ StrobistTransactions (72) | Reprise du message précédent :
Hello Non, je ne crois pas qu'on peut booter dessus. Tu pourrais éventuellement trouver des infos comme elle était assez répandue, mais je doute c'est une carte relativement basique. Elle servait juste comme extension des ports sata pour un ami avant que je ne lui remplace ses disques de 160 par un seul de 1To Elle était reconnue d'office par son WinXP Message édité par theBride_ le 21-05-2009 à 12:29:12 --------------- baski.fr - Instagram - Ventes |
Publicité | Posté le 21-05-2009 à 12:28:55 ![]() ![]() |
wildcat24 Cherry oh cherry oh babyTransactions (27) | Ok je vais voir si j'en ai vraiment besoin, en attendant bonnes ventes , si elle est toujours là quand et si je me décide je te fais signe |
theBride_ StrobistTransactions (72) |
iti67 Transactions (2) |
Publicité | Posté le 04-06-2009 à 08:03:55 ![]() ![]() |
lagaffe67 alerteur :oTransactions (550) | plop dis voir j'passe a vendenheim demain vers 14h , ma copine va se faire un soin , je passe chez doom67 , on pourrait se voir ds le coin pres de vendenheim ? --------------- Topic Vente Hardware |
--------------- baski.fr - Instagram - Ventes |
lagaffe67 alerteur :oTransactions (550) | vers bischwiller pas de pb , je bosse de nuit la semaine prochaine donc on va voir Message cité 1 fois Message édité par lagaffe67 le 05-06-2009 à 14:15:12 --------------- Topic Vente Hardware |
lagaffe67 alerteur :oTransactions (550) | ok donc pr la semaine prochaine alors --------------- Topic Vente Hardware |
voiz Transactions (0) |
Oui, toujours dispos Message édité par theBride_ le 05-06-2009 à 17:11:51 --------------- baski.fr - Instagram - Ventes |
voiz Transactions (0) | j'ai vu que tu étais moins cher sur noky , je vais peut être te faire une offre là bas |
Ah, j'ai omis de mettre à jour Je peux te les faire à 155in en R2 si ça peut t'intéresser, avec les câbles qui vont avec et comme dit, ils sont neufs sous scellé Message édité par theBride_ le 05-06-2009 à 17:22:04 --------------- baski.fr - Instagram - Ventes |
voiz Transactions (0) | dommage qu'il n'y ai pas de plus grande garantie . Je pense que je vais pas te les prendre , vu que je casse mes DD assez fréquemment |
voiz Transactions (0) |
calint Transactions (1) |
Bah, disons que je voulais quand-même m'en débarrasser assez rapidement
Ok, je veux bien, mais l'envoi se fera en colissimo simple alors Message édité par theBride_ le 05-06-2009 à 18:01:53 --------------- baski.fr - Instagram - Ventes |
calint Transactions (1) |
voiz Transactions (0) |
calint Transactions (1) | Souris reçue ce jour.
|
voiz Transactions (0) | Transaction niquel , il a réussit à m'envoyer le colis alors qu'il va se marier dans quelques jours |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |