| |||||
FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

[ACH] 2x4 Go Ripjaws [VDS] DDR3 GSkill / BQ 700W et bidules| Auteur | Sujet : [ACH] 2x4 Go Ripjaws [VDS] DDR3 GSkill / BQ 700W et bidules |
|---|---|
bibou_62 geekette inside.Transactions (2) | Reprise du message précédent : --------------- Mes Achats/Ventes // Achète Portables à réparer |
Publicité | Posté le 01-03-2009 à 19:39:12 ![]() ![]() |
bibou_62 geekette inside.Transactions (2) |
supalex06 ΛІεχTransactions (0) | tu cherche quelque chose de particulier ? |
flaker Transactions (196) |
|
benny90 Transactions (0) | je vends une alim hiper 630W dans mon topic si tu veux. Elle est silencieuse. Répond dans mon topic si tu es interessé
Message édité par benny90 le 01-03-2009 à 23:11:54 |
TheRealObi-One ♥ Maître Jedi du Taunt ♥Transactions (73) |
station Serial ClickerTransactions (38) |
--------------- Tu sais pas cliquer ? |
station Serial ClickerTransactions (38) | Bibou, c'est un graveur de fixe dont j'ai b'soin --------------- Tu sais pas cliquer ? |
station Serial ClickerTransactions (38) | Supalex : oui intéressé par ton graveur et PE ton gros SSD mais s'il y a qqch qui t'intéresse en échange, je vais aussi vendre tous mes portables si tu en cherches un --------------- Tu sais pas cliquer ? |
--------------- (Ex one1504) - [VDS] - Feed - Nostalg33k du PiseptO |
Publicité | Posté le 02-03-2009 à 09:08:31 ![]() ![]() |
bibou_62 geekette inside.Transactions (2) | zut ! flutte ! chiotte ! --------------- Mes Achats/Ventes // Achète Portables à réparer |
Message cité 1 fois Message édité par station le 02-03-2009 à 09:36:16 --------------- Tu sais pas cliquer ? |
station Serial ClickerTransactions (38) | --------------- Tu sais pas cliquer ? |
beretta93 Transactions (55) |
station Serial ClickerTransactions (38) | FDPout, tout a fait --------------- Tu sais pas cliquer ? |
beretta93 Transactions (55) |
station Serial ClickerTransactions (38) | --------------- Tu sais pas cliquer ? |
beretta93 Transactions (55) | Je peux pas mettre plus. Message édité par beretta93 le 02-03-2009 à 21:23:07 --------------- >>>FEED<<< |
station Serial ClickerTransactions (38) | Salut Patrice, ça va ? --------------- Tu sais pas cliquer ? |
station Serial ClickerTransactions (38) | Ben situation actuelle délicate mais là j'ai pris les vacances scolaires, je sais pas encore si je vais sur Nice-Ville --------------- Tu sais pas cliquer ? |
--------------- (Ex one1504) - [VDS] - Feed - Nostalg33k du PiseptO |
--------------- Mes Achats/Ventes // Achète Portables à réparer |
station Serial ClickerTransactions (38) | Ah ben je croyais que t'étais plus là, tu es sûr que tu peux pas me les acheter ? je t'avoues que je préfererais récupérer des sous en ce moment par rapport à la propale de Beretta --------------- Tu sais pas cliquer ? |
--------------- Mes Achats/Ventes // Achète Portables à réparer |
bibou_62 geekette inside.Transactions (2) | je prends un exemple : je viens de vendre une mobo gygabite, possibilité de proc avec. Aramada me dis ok pour la mobo, juste derrière, un gars me fait une propale pour le lot : ça m'aurait arrangé de vendre le lot, mais j'avais déjà dit ok à Aramada, donc normal qu'il l'ait. Finalement, il m'a pris le lot, mais à 100€ (l'autre me proposait 110). J'ai "perdu" 10€, mais après c'est une question de sérieux --------------- Mes Achats/Ventes // Achète Portables à réparer |
TheRealObi-One ♥ Maître Jedi du Taunt ♥Transactions (73) | Ils t'ont pas voulu chez hassan Message cité 1 fois Message édité par TheRealObi-One le 03-03-2009 à 11:43:52 --------------- (Ex one1504) - [VDS] - Feed - Nostalg33k du PiseptO |
n'oublies pas que c'est toi qui m'a déja "planté" une fois
tu as raison, donc on valide
on n'a plus qu'à --------------- Tu sais pas cliquer ? |
ben c'est mutuel, j'ai pas été très assidu ni musclé à mes exams, pis à côté de ça ils ont "omis" de me préciser tout un tas de contraintes majeures --------------- Tu sais pas cliquer ? |
Message cité 1 fois Message édité par TheRealObi-One le 03-03-2009 à 11:46:56 --------------- (Ex one1504) - [VDS] - Feed - Nostalg33k du PiseptO |
Tu m'étonnes, va falloir que je fasse la
station Serial ClickerTransactions (38) | j'répond à l'instant --------------- Tu sais pas cliquer ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

[ACH] 2x4 Go Ripjaws [VDS] DDR3 GSkill / BQ 700W et bidules| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Palm TX état neuf sous garantie | (VDS) Olympus Camedia C-5060 WZ. bridge num |
| [VDS] ou [ECH] ampli yamaha AX-497 et platine yamaha cdx-397b | [VDS] Citroen C5 SX HDI 110CV |
| [VDS] SDRam pc133 | [VDS] Pinnacle PCTV 50e + Tablet Graphique 400-v2 |
| [VDS]ampli h.c onkyo plus ensemble 5.1 jamo | [cloturer] Samsung e900 silver |
| [VDS] DD Hitachi Deskstar 7K160 IDE NEUF 160Go | [DON] DDR Sodimm 2*256 Pc 2700 |
| Plus de sujets relatifs à : [ACH] 2x4 Go Ripjaws [VDS] DDR3 GSkill / BQ 700W et bidules | |