|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [ACH] 2x4 Go Ripjaws [VDS] DDR3 GSkill / BQ 700W et bidules |
station Serial ClickerTransactions (38) |
Message cité 5 fois Message édité par station le 22-07-2013 à 16:59:36 --------------- Tu sais pas cliquer ? |
![]() Publicité | Posté le 17-02-2007 à 18:16:46 ![]() ![]() |
sebast932 Transactions (25) | Si vente en pieces detachees preneur du clavier |
station Serial ClickerTransactions (38) | --------------- Tu sais pas cliquer ? |
lilidu94 Transactions (0) | slt quel est le probleme sr la CM? |
station Serial ClickerTransactions (38) | --------------- Tu sais pas cliquer ? |
station Serial ClickerTransactions (38) | haut --------------- Tu sais pas cliquer ? |
Ayoros5 Coeur D'OrTransactions (10) | salut je serais preneur a 100 in sans la ram et sans la licence xp.
--------------- Ancien feedBack : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Ayoros5 Coeur D'OrTransactions (10) | je voit souvent des personne qui cede separement la licence(normalement installable sur 2 pc).
--------------- Ancien feedBack : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
ptibeur Today you, tomorrow meTransactions (2) | installable sur 2 pc sous des conditions très particulières hein, et pas pour 2 personnes physiques différentes |
![]() Publicité | Posté le 17-02-2007 à 21:34:33 ![]() ![]() |
Ayoros5 Coeur D'OrTransactions (10) | ba moi on m'a dit que c'etait installable sur 2 pc different, apres les condition...je connait pas beaucoup de personne qui les respects. --------------- Ancien feedBack : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
ptibeur Today you, tomorrow meTransactions (2) | si tu respectes pas les conditions, alors tu peux faire un peu tout ce que tu veux hein |
sporstys60 qui peut +peut -et inversementTransactions (4) |
benoman réparer, c'est passionnant!!!!Transactions (0) | interessé par l'écran 15,4 pouces si vente pièces par pièces --------------- J'adore les LEM 3000 et les Precision T5400 !!! |
sporstys60 qui peut +peut -et inversementTransactions (4) | La licence doit être rattachée à ta carte mère, c'est pour cela que tu ne rentres rien comme clef à l'installation avec ton cd d'origine. Maintenant si en changeant de carte, un coup de fil à M Fr devrait faire l'affaire, toi ou celui qui auras ta carcasse et la cm --------------- Feed-back . Mes ventes . Raust |
Ayoros5 Coeur D'OrTransactions (10) | sinon donne moi un prix avec la licence mais sans la ram. --------------- Ancien feedBack : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
el_mazo Besoin de rien ,envie de toutTransactions (0) | Le pross t'as des infos dessus ? |
station Serial ClickerTransactions (38) | @ el_mazo : c'est celui là : SL7EG
--------------- Tu sais pas cliquer ? |
Ayoros5 Coeur D'OrTransactions (10) | 130 in le tout??? --------------- Ancien feedBack : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Ayoros5 Coeur D'OrTransactions (10) | ta besoin de??? --------------- Ancien feedBack : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
station Serial ClickerTransactions (38) | une sodimm 512 Mo mini en PC27oo ou 1 Go en PC53oo --------------- Tu sais pas cliquer ? |
sebast932 Transactions (25) | Bonsoir, 150 in sans la ram? |
sporstys60 qui peut +peut -et inversementTransactions (4) | entre la dalle, le clavier et le lecteur, tu es facile à 100/120 euros, reste
Message édité par sporstys60 le 18-02-2007 à 19:48:45 --------------- Feed-back . Mes ventes . Raust |
station Serial ClickerTransactions (38) | Ben oui c'est clair, c'est pour ça que je ne veux pas trop baisser le lot complet ; enfin si y'a personne à mon prix demain je vendrais en pièçes en gardant une résa pour les gens intéressés par les pièces --------------- Tu sais pas cliquer ? |
sebast932 Transactions (25) | Sans probleme, de toute facon toujours interesse par le clavier. |
sporstys60 qui peut +peut -et inversementTransactions (4) |
station Serial ClickerTransactions (38) | Dès que j'ai le temps de m'en occuper --------------- Tu sais pas cliquer ? |
station Serial ClickerTransactions (38) | Vente en pièces, priorité de réponse aux gens sus-mentionnés. --------------- Tu sais pas cliquer ? |
sebast932 Transactions (25) | clavier 20 euros je confirme , je prends Message édité par sebast932 le 21-02-2007 à 14:26:27 |
station Serial ClickerTransactions (38) | 2o fdpout soit 25.10 in, MP si OK --------------- Tu sais pas cliquer ? |
sebast932 Transactions (25) | mp envoye
|
station Serial ClickerTransactions (38) | OK j'édite --------------- Tu sais pas cliquer ? |
nicklaus57 Transactions (0) | J'peux avoir une photo des vis ?
|
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (75) | j'aurais bien prix les antenne wifi .. enfin au moins une --------------- Topicon ! |
station Serial ClickerTransactions (38) | @ Nicklaus57 : comme ça de tête la ram est noname et photos des vis un petit délai est nécessaire --------------- Tu sais pas cliquer ? |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] Palm TX état neuf sous garantie | (VDS) Olympus Camedia C-5060 WZ. bridge num |
[VDS] ou [ECH] ampli yamaha AX-497 et platine yamaha cdx-397b | [VDS] Citroen C5 SX HDI 110CV |
[VDS] SDRam pc133 | [VDS] Pinnacle PCTV 50e + Tablet Graphique 400-v2 |
[VDS]ampli h.c onkyo plus ensemble 5.1 jamo | [cloturer] Samsung e900 silver |
[VDS] DD Hitachi Deskstar 7K160 IDE NEUF 160Go | [DON] DDR Sodimm 2*256 Pc 2700 |
Plus de sujets relatifs à : [ACH] 2x4 Go Ripjaws [VDS] DDR3 GSkill / BQ 700W et bidules |