| |||||
FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

[ACH] 2x4 Go Ripjaws [VDS] DDR3 GSkill / BQ 700W et bidules| Auteur | Sujet : [ACH] 2x4 Go Ripjaws [VDS] DDR3 GSkill / BQ 700W et bidules |
|---|---|
TheRealObi-One ♥ Maître Jedi du Taunt ♥Transactions (73) |
Publicité | Posté le 14-01-2009 à 08:31:58 ![]() ![]() |
TsuM Transactions (68) |
station Serial ClickerTransactions (38) | --------------- Tu sais pas cliquer ? |
station Serial ClickerTransactions (38) | --------------- Tu sais pas cliquer ? |
milou161185 Transactions (4) | Bonjour, la carte mère P5K et le lot de 2x1go de barrette simple face sont-il encore disponible ? Si oui, je te propose le lot à 60€ in.
|
Simon DuDuch Australopithecus pharmaticusTransactions (17) | Salut station : tracer ou normales les Crucru ? (j'imagine que si c'est pas précisé c'est que c'est pas tracer mais je préfère checker) --------------- ::|| steam bodie ツ |:| Mon Feedback |:| Mes Achats/Ventes ||:: |
matchat Transactions (124) | Salut, je prends les crucru simple face à 20 in en lettre max (t'en a pr 2€ environ) ou échange avec un truc de mon topic en signature
|
Publicité | Posté le 22-01-2009 à 16:36:04 ![]() ![]() |
0b1 There's good in himTransactions (48) | Salut,
|
Sparda_ Transactions (12) | Salut,
|
Simon DuDuch Australopithecus pharmaticusTransactions (17) | merci station. j'ai trouvé mon bonheur entre temps. bonne vente! --------------- ::|| steam bodie ツ |:| Mon Feedback |:| Mes Achats/Ventes ||:: |
Sparda_ Transactions (12) | Dernières questions |
fredthenovice Transactions (2) | Salut,
|
matchat Transactions (124) | Ok allez on coupe la poire en 2, 20 out + je paye 1/2 des fdp en lettre max (ce qui fait 2€40/2 = 1€20)
Message édité par matchat le 22-01-2009 à 20:59:58 |
TsuM Transactions (68) |
matchat Transactions (124) |
Message édité par matchat le 23-01-2009 à 16:52:10 |
station Serial ClickerTransactions (38) | Bon tu as raison, je suis un plomb --------------- Tu sais pas cliquer ? |
fredthenovice Transactions (2) | Et 50euros c'est FDPIN pour la P5K? |
Message édité par matchat le 23-01-2009 à 18:37:35 |
fredthenovice Transactions (2) | Ok pour les frais de port ?
|
station Serial ClickerTransactions (38) | @ Mat : tu as sûr que ça existe encore le distingo ? sinon ça va le faire t'inquiètes --------------- Tu sais pas cliquer ? |
Message édité par matchat le 23-01-2009 à 22:35:20 |
fredthenovice Transactions (2) | Je passe mon tour désolé ma femme me débloque 100 euros d eplus dans mon budget miam miam
|
fredthenovice Transactions (2) | J'avais un deal avec elle,je pouvais vendre mes pièces à conditions de refaire un pc sans sortir un centime.............et là ce soir elle a encore cédé(hi hi hi) ,elle me tolère 100euors de plus..
|
marcopodo Transactions (242) |
--------------- mon feed, que je mets à jour quand je peux... |
Sparda_ Transactions (12) | Je prend la P5k à 55in. |
arthurschmisser On I.E I'm a 15 year old girlTransactions (1) |
matchat Transactions (124) | et moi |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

[ACH] 2x4 Go Ripjaws [VDS] DDR3 GSkill / BQ 700W et bidules| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Palm TX état neuf sous garantie | (VDS) Olympus Camedia C-5060 WZ. bridge num |
| [VDS] ou [ECH] ampli yamaha AX-497 et platine yamaha cdx-397b | [VDS] Citroen C5 SX HDI 110CV |
| [VDS] SDRam pc133 | [VDS] Pinnacle PCTV 50e + Tablet Graphique 400-v2 |
| [VDS]ampli h.c onkyo plus ensemble 5.1 jamo | [cloturer] Samsung e900 silver |
| [VDS] DD Hitachi Deskstar 7K160 IDE NEUF 160Go | [DON] DDR Sodimm 2*256 Pc 2700 |
| Plus de sujets relatifs à : [ACH] 2x4 Go Ripjaws [VDS] DDR3 GSkill / BQ 700W et bidules | |