| |||||
| Auteur | Sujet : plus rien à vérouiller |
|---|---|
bibou_62 geekette inside.Transactions (2) | Reprise du message précédent : --------------- Mes Achats/Ventes // Achète Portables à réparer |
Publicité | Posté le 13-04-2007 à 14:02:05 ![]() ![]() |
micromanialex Asile du JRAD's clubTransactions (0) | Salut, j'ai un ibm T23 avec de la sdram PC133, tu penses que je peux mettre à jour le pentium 3 1,13ghz? Thx. |
decyberheist Transactions (48) | je passe a paris debut mai, pour ce qui est des antennes j ai deux boites de deux, c est comme les ... ca va par paire
|
micromanialex Asile du JRAD's clubTransactions (0) |
|
tigre01 AMD Power User since 1996!Transactions (123) |
|
decyberheist Transactions (48) | y a pas plus que 1,13 je crois en p3-m ...
|
micromanialex Asile du JRAD's clubTransactions (0) | oki merci kan meme. |
huricanne Transactions (2) | si si ya un 1.3 qui est sorti |
decyberheist Transactions (48) | cad ? |
bibou_62 geekette inside.Transactions (2) |
Publicité | Posté le 14-04-2007 à 09:29:36 ![]() ![]() |
Speedball2 Si vis pacem, para bellumTransactions (45) | ca va la d'dans ? |
decyberheist Transactions (48) | a fond |
decyberheist Transactions (48) |
|
decyberheist Transactions (48) | ajout d'un disque externe USB2 2,5 pouces de 80go |
Fulltork Transactions (3) | Combien ton P3m 750mhz 256 de cache num SL4K2 --------------- Topic à upper (ou egalement pour acheter) |
decyberheist Transactions (48) | 25 fdpin |
Fulltork Transactions (3) | J'ai déja une proposition pour un 700 pour 10 out.
--------------- Topic à upper (ou egalement pour acheter) |
thierdesign3 Transactions (0) | n'as tu pas de P4M par hazard?
|
decyberheist Transactions (48) | 256 sodimm j ai, ok pour 15 fdpin pour le proco
|
Fulltork Transactions (3) | Je te cite tout ce que je cherche pour mon portable, vu que tu a l'air de posseder pas mal de matos:
decyberheist Transactions (48) | carte wifi pcmcia j en avais une mais je ne sais plus si je ne l ai pas deja vendue, model linksys 802.11g
|
Fulltork Transactions (3) | Ok, alors quels sont les prix pour la ram (256 sodimm pc100) et le hdd 2"1/2 40Go? --------------- Topic à upper (ou egalement pour acheter) |
decyberheist Transactions (48) | 25 pour la ram et 30 euros pour le dd (40 ou 60 je ne sais plus je dois vérifier) |
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (75) |
thierdesign3 Transactions (0) | dommage |
Fulltork Transactions (3) | Je trouve la ram un peut cher, et j'aurais preferer un 20Go pour moins cher... (en fait c'est pour upgrader une vielle machine, et j'ai pas envie de depenser beaucoup.
decyberheist Transactions (48) | tu peux toujours propaler pour les prix, je suis toujours ouvert a la discussion dans la limite du raisonnable |
Fulltork Transactions (3) | 30in ram +cpu.
|
tigre01 AMD Power User since 1996!Transactions (123) | Pas de graveur? ni de Wifi? |
decyberheist Transactions (48) | wifi y a la connectique interne mais y a pas d antennes intégrées je crois
|
|
decyberheist Transactions (48) | je rajoute 2 batteries D410 dell haute capacité pour 65 fdpin l'une et 2 batteries normale pour D410 40 fdpin |
|
decyberheist Transactions (48) | c est un HP NX 7010 : http://www.ciao.fr/HP_Compaq_Busin [...] 10__569749
|
tigre01 AMD Power User since 1996!Transactions (123) | Et le prix?
|
decyberheist Transactions (48) | je ne sais pas trop, spour ca que je l avais pas encore mis en annonce |
tigre01 AMD Power User since 1996!Transactions (123) | Bon ben tiens moi au courant alors |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Rien | [ACH] rien |
| [VDS] Plus rien. | [VDS] Rien, c fini. |
| [VDS][Lyon-69] Rien [ACH] HDD | [VDS] Plus rien à vendre =) |
| [VDS] Rien pour l'instant :) | [ACH/VDS] Plus rien |
| [VDS] plus rien | [Vds] plus rien |
| Plus de sujets relatifs à : plus rien à vérouiller | |