Reprise du message précédent :hum plutot 53-55. Montgallet c'est le mal. J'y étais aujourd'hui et c'est que du bonheur.
Sinon le vf1000 t'interesse ? A+
Non, trop cher camarade.
hum plutot 53-55. Montgallet c'est le mal. J'y étais aujourd'hui et c'est que du bonheur.
j'ai un copain qui y travaille, donc je m'en sors normalement au price indiqué
Moi ce qui est sur c'est que tu t'en sortira au prix indiqué, c'est pas du normalement.
Une asus 8800 gt monte sur zalman Vf1000 achetee il y une quinzaine de jours avec facture 140 euros !!!!! Bundle complet !
Tu m'a déjà fait la propale c'est d'ailleurs celle qui m'intéresses le plus. Mais je réfléchis toujours.
Sauf que j'ai retiré 10 euros
salut j'ai une 8800GTS 512 OC MSI avec boite et facture dispo pour 185€, ça te dis?
salut moi j ai une BFG8800GT OC Avec facture bundle et encore 2ans et demi de garantie je la fais 170 in
bon bas pour ma 8800gtts c est mort alors
Vu les prix et les différences de perfs, oui.
UP
up
pour moi aussi c'est mort ?
Me brusquer pas pour le moment, après avoir vu mon banquier, c'est mort pour tous le monde.
ah bon et avec ta hausse de pouvoir d'achat?
Facture ?? O/c ?? Bundle complet ??
dans l'ordre oui ca doit pas etre le max mais il faisait chaud chez moi et je n'est pas voulu tenter plus oui
J'aimerai bien avoir une hausse de pouvoir d'achat. Mais c'est pas le cas. Donc achats en suspends mais les ventes sont toujours la.
essaie le loto (up en meme temp!)
J'y cours de ce pas.
fo brader alors !
tu viens sur paris par moment sinon? si oui, du côté place d'italie? => ta souris à 30€ je prends si oui.
Je suis sur paris. Donc 38€ sur paris et c'est ok.
c'était pour te proposer un peu de sous, tant pis. P.S: on dit pas 38 si on met 35 dans son topic
Oui désolé j'avais déjà oublié que j'avais baisser les prix Donc 35€ ok moins je la garde.
c'est pour une 8800gt http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0130_1.htm