| |||||
| Auteur | Sujet : [ACH] Rien [VDS] Les modos hfr |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 21-07-2008 à 09:59:57 ![]() |
Publicité | Posté le 21-07-2008 à 09:59:57 ![]() ![]() |
fegafomatos NAN relis avec le doigt :oTransactions (2) | nan --------------- LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille" Han Fei Zi- 逍遥自得 x |
Pad Transactions (30) |
|
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 21-07-2008 à 10:08:21 ![]() |
demoniakkin Chat roule...Transactions (44) |
fegafomatos NAN relis avec le doigt :oTransactions (2) |
--------------- LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille" Han Fei Zi- 逍遥自得 x |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 21-07-2008 à 10:23:08 ![]() |
fegafomatos NAN relis avec le doigt :oTransactions (2) | j'ai relu, tu veux me faire croire que tu as dit ce que tu n'as jamais pensé en l'écrivant et tu réadaptes le sens de tes posts en fonction de ma réaction pour laisser entendre ici que je suis ce que tu veux penser et non pas ma réèlle personnalité --------------- LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille" Han Fei Zi- 逍遥自得 x |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 21-07-2008 à 10:34:40 ![]()
|
fegafomatos NAN relis avec le doigt :oTransactions (2) | qui es tu pour oser ne serait ce qu'un instant prétendre que tu peux juger de ce que je dis --------------- LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille" Han Fei Zi- 逍遥自得 x |
Publicité | Posté le 21-07-2008 à 10:35:59 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 21-07-2008 à 10:37:03 ![]()
|
--------------- Mon feedback - Mes A/V hardware |
TigrouHome ° Géologie fine °Transactions (27) |
--------------- LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille" Han Fei Zi- 逍遥自得 x |
fegafomatos NAN relis avec le doigt :oTransactions (2) | je bosse --------------- LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille" Han Fei Zi- 逍遥自得 x |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 21-07-2008 à 11:55:40 ![]() |
th0r1 Transactions (65) |
--------------- [ACH] Synology rackage 8 baies mini |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 21-07-2008 à 13:57:03 ![]() |
fegafomatos NAN relis avec le doigt :oTransactions (2) | menaçant --------------- LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille" Han Fei Zi- 逍遥自得 x |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 21-07-2008 à 14:14:31 ![]() |
fegafomatos NAN relis avec le doigt :oTransactions (2) | j'te les ai calmé vite fait --------------- LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille" Han Fei Zi- 逍遥自得 x |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 21-07-2008 à 14:19:30 ![]()
|
fegafomatos NAN relis avec le doigt :oTransactions (2) | spa mon problème, protection des enfants, pas des parents --------------- LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille" Han Fei Zi- 逍遥自得 x |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 21-07-2008 à 14:22:55 ![]()
|
fegafomatos NAN relis avec le doigt :oTransactions (2) | suivi global de la famille tant que les enfants sont placés --------------- LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille" Han Fei Zi- 逍遥自得 x |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 21-07-2008 à 14:32:25 ![]()
|
fegafomatos NAN relis avec le doigt :oTransactions (2) | bonne nouvelle --------------- LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille" Han Fei Zi- 逍遥自得 x |
--------------- Mon feedback - Mes A/V hardware |
--------------- Feed |
--------------- Feed |
TSILOULOU Tu veux un cadeau ?? ??Transactions (35) | ...........sous le bureau ..........sont toujours là --------------- Le topic de mon feedback http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 22-07-2008 à 08:22:01 ![]()
|
fegafomatos NAN relis avec le doigt :oTransactions (2) | --------------- LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille" Han Fei Zi- 逍遥自得 x |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 22-07-2008 à 08:29:55 ![]() Ha pardon.
|
fegafomatos NAN relis avec le doigt :oTransactions (2) | woui et floue en plus --------------- LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille" Han Fei Zi- 逍遥自得 x |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 22-07-2008 à 08:39:58 ![]() HA HA |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |