| |||||
| Auteur | Sujet : [ACH] Rien [VDS] Les modos hfr |
|---|---|
shenzo95 Youtube : shenzo le kaiserTransactions (69) |
Publicité | Posté le 20-07-2008 à 09:44:48 ![]() ![]() |
demoniakkin Chat roule...Transactions (44) |
shenzo95 Youtube : shenzo le kaiserTransactions (69) |
fegafomatos NAN relis avec le doigt :oTransactions (2) | on va tenter un truc --------------- LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille" Han Fei Zi- 逍遥自得 x |
shenzo95 Youtube : shenzo le kaiserTransactions (69) | erff les vendeur touse pareille il guelle parceque il arrive pas a vendre ^^ mais quand nous les acheteur on n'est la il y a jamais personne lol |
fegafomatos NAN relis avec le doigt :oTransactions (2) |
--------------- LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille" Han Fei Zi- 逍遥自得 x |
th0r1 Transactions (65) |
--------------- [ACH] Synology rackage 8 baies mini |
--------------- Mon feedback - Mes A/V hardware |
azka Transactions (19) |
--------------- Topic A/V Hardware - Topic A/V Photo |
Publicité | Posté le 20-07-2008 à 11:31:34 ![]() ![]() |
shenzo95 Youtube : shenzo le kaiserTransactions (69) | enfin le vendeur et la lol bon on va enfin pouvoir discuter ben oué tu m'attend mais j'avais jamais vu ton annonce c'est se matin je suis tomber dessus ^^ ben euh ou on peut se voir euh ben je connais gare du nord c'est tout désolé je suis pas un grand expert en train sinon sa fait combien avec frais de port pour un envoit ,??? merci |
azka Transactions (19) | Bin je dirai que le port ce serai mini 7.60 donc surement plus rentable de se retrouver sur paris autant pour toi que pour moi.
--------------- Topic A/V Hardware - Topic A/V Photo |
shenzo95 Youtube : shenzo le kaiserTransactions (69) | oula connais pas sa fait au mois 10 ans que j'ai pas mi les pied a paris ^^ |
shenzo95 Youtube : shenzo le kaiserTransactions (69) | non désolé sa fait trop loin pour moi et si c'est pour rajouter presque 10 euro de frais de port je fais mieu de l'acheter au magasin . |
azka Transactions (19) |
shenzo95 Youtube : shenzo le kaiserTransactions (69) | ben désolé mais j'ai trouver mon bonheur un boitier donc ben maintenan la souris sa atendra la fin du mois ^^ sinon ben bonne vente a toi |
azka Transactions (19) |
shenzo95 Youtube : shenzo le kaiserTransactions (69) | si d'ici la fin du mois c pa vendu je reviendrer verre toi ^^ |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'.Transactions (15) |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 21-07-2008 à 08:04:39 ![]() up |
fegafomatos NAN relis avec le doigt :oTransactions (2) | --------------- LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille" Han Fei Zi- 逍遥自得 x |
fegafomatos NAN relis avec le doigt :oTransactions (2) | madame steuplé, j'ai la bague toussa --------------- LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille" Han Fei Zi- 逍遥自得 x |
demoniakkin Chat roule...Transactions (44) | bah ça se voit pas hein --------------- Mon feedback - Mes A/V hardware |
fegafomatos NAN relis avec le doigt :oTransactions (2) | vé je te montre la bague alors --------------- LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille" Han Fei Zi- 逍遥自得 x |
TigrouHome ° Géologie fine °Transactions (27) |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 21-07-2008 à 09:24:09 ![]() |
TigrouHome ° Géologie fine °Transactions (27) |
--------------- Feed |
fegafomatos NAN relis avec le doigt :oTransactions (2) |
--------------- LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille" Han Fei Zi- 逍遥自得 x |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 21-07-2008 à 09:59:57 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |