Reprise du message précédent :
a tous plus trop le temps de passer ici ces derniers temps. Mais je vous oublies pas a l'inverse de vous.
Ouais enfin bon, excuse nous de taffer et de ne plus être trop sur le pc
Je sais pas si je t'excuse, j'y réfléchis.
Salopio
Moi, il ne le fera jamais ! Même si ce soir j'ai encore fini à 20h15 Encore pile poil une semaine de dur labeur et tu auras des ups au petit matin (quoi que ça sert à rien à 7h30 )
up
up du soir, espoir
muguet
Je vais pas tarder a me mettre a la recherche d'une gtx 280 minimum. Si quelqu'un a ça de coté ??
° °
Je sollicite votre avis et vos connaissances pour me faire une petite estim même si j'ai déjà une idée. Voila le matos a estimer : - A64 3500+ + Zalmann 7700 Cu - A8N Sli - 2*512 kingston Pc3200 - Asus en 8500 gt silent pci-e 256Mo ddr - Boitier heden + Alim Enermax 350W - Graveur Dvd ide Phillips blanc Merci
Salut , si tu cherches encore des boitiers vierges bluray (PS3) Pour ma part je les prends sur ce site : http://www.cdrvierge.com/shop/flyp [...] 0pcs).html En esperant t'aider A bientot
Oui ca m'interesse. Tu vas pas en commander prochainement ?? M'en faudrait que deux.
Tout ça pour seulement 2 boites ??
Bin j'avais pas vu qu'elles étaient vendus par 10 donc je vais en commander 10.
Nul en maths ... Si tu sais compter combien il y a de points d'attaches au bout de ta rue, tu me diras ton chiffres
entre 100 et 150