|
Auteur | Sujet : RIEN |
---|
Eizan Transactions (6) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-04-2019 à 21:21:30 |
Eizan Transactions (6) | up |
XTR3MKILL3R ✮ ✮ ✮ ✮ ✮Transactions (913) |
XTR3MKILL3R ✮ ✮ ✮ ✮ ✮Transactions (913) | Par contre à la vue de nos feed respectif accepterais tu d'envoyer en premier ? Mon feed est la pour attester de mon sérieux --------------- ¤ Achats/Ventes/Echanges ¤ ¤ Ancien Feed ¤ |
Eizan Transactions (6) |
|
XTR3MKILL3R ✮ ✮ ✮ ✮ ✮Transactions (913) | Je comprends. Si tu envoie rapidement même en chrono 24h par exemple (frais à ma charge) je la recevrai rapidement et le paiement aurais lieu dans la foulée. Message cité 1 fois Message édité par XTR3MKILL3R le 11-04-2019 à 23:04:36 --------------- ¤ Achats/Ventes/Echanges ¤ ¤ Ancien Feed ¤ |
Eizan Transactions (6) |
|
XTR3MKILL3R ✮ ✮ ✮ ✮ ✮Transactions (913) | Je ne doute pas quelle partira en mp ce week end à ton prix.
--------------- ¤ Achats/Ventes/Echanges ¤ ¤ Ancien Feed ¤ |
Publicité | Posté le 11-04-2019 à 23:07:18 |
XTR3MKILL3R ✮ ✮ ✮ ✮ ✮Transactions (913) | En passant par un chrono 13 je pourrai la recevoir samedi et le paiement le jour même au cas où. --------------- ¤ Achats/Ventes/Echanges ¤ ¤ Ancien Feed ¤ |
skyzo-apple Transactions (45) | |
Awman Transactions (9) | Moi je te la prend dès demain si possible. La suite en mp ? Message cité 1 fois Message édité par Awman le 11-04-2019 à 23:12:11 |
Eizan Transactions (6) |
Awman Transactions (9) |
Valaint67130 Y'a pas d'heure pour le rockTransactions (111) |
Awman Transactions (9) | Tourne impec, comme neuve. Un plaisir de jouer enfin en 4k/60fps (et plus). Merci encore à toi. Je t'ai laissé un avis sur ton profil. |
swysen Transactions (617) |
XTR3MKILL3R ✮ ✮ ✮ ✮ ✮Transactions (913) |
XInfernoX Je suis une anomalie/chimèreTransactions (202) |
--------------- Si j'oublie de vous évaluer ou de répondre, envoyez moi un mp, merci. |
oneday7 Transactions (67) | Je me mets à la suite sans grands espoirs. |
Valaint67130 Y'a pas d'heure pour le rockTransactions (111) | Je demande à tout hasard, un échange contre une XC Ultra + € pourrais te séduire ?
Message cité 1 fois Message édité par Valaint67130 le 14-04-2019 à 13:05:01 --------------- Mon topic ~ EVGA✞ FANboy - Allergique à l'inaptocratie |
Eizan Transactions (6) |
|
Eizan Transactions (6) | Up |
leshinigami Transactions (61) | Salut, est ce qu'une vente de la Strix serait possible ? J'en cherche une, si oui, à combien ? --------------- f33DB4cK |
Eizan Transactions (6) |
|
mikinadream Transactions (444) | Salut --------------- Tout le monde veut du changement , mais personne ne veut changer |
Eizan Transactions (6) |
|
mikinadream Transactions (444) | Et bien super
--------------- Tout le monde veut du changement , mais personne ne veut changer |
Eizan Transactions (6) |
|
Eizan Transactions (6) | 5€ les fdp via Colissimo, ça te convient ? |
mikinadream Transactions (444) | Très bien pour moi --------------- Tout le monde veut du changement , mais personne ne veut changer |
Eizan Transactions (6) |
|
mikinadream Transactions (444) | No problémo !
--------------- Tout le monde veut du changement , mais personne ne veut changer |
Eizan Transactions (6) |
|
Publicité | Posté le |