Si tu es d'accord, ca me dérange pas d'attendre
juste si quelqu'un te propose 205 jeudi soir ... bah c'est pas top pour moi
Nan en fait j'ai besoin d'argent rapidement du coup si quelqu'un est d'accord pour du mp ça passera en priorité mais sinon je vais pas chipoter pour 5€ t'inquiètes pas.
Nan en fait j'ai b esoin d'argent rapidement du coup si quelqu'un est d'accord pour du mp ça passera en priorité mais sinon je vais pas chipoter pour 5€ t'inquiètes pas.
Propal à 190 euros frais de port et frais Paypal inclus ? Ou règlement en bien et service avec règlement après réception et teste de la carte graphique
Propal à 190 euros frais de port et frais Paypal inclus ? Ou règlement en bien et service avec règlement après réception et teste de la carte graphique
Ca va me revenir à combien avec les frais Paypal ?
Je viens de vérifier la facture et elle en fait ça fait juste un peu plus de 2 ans que la carte a été acheté du coup elle n'est plus sous garantie mais elle fonctionne parfaitement et est dans un très bon état.
Elle est déjà sortie en fait vu que j'ai une nouvelle carte graphique dans mon pc mais si tu veux je pourrais l'installer pour que tu testes c'est comme tu veux.