| |||||
| Auteur | Sujet : [vds] rien |
|---|---|
baptistus Transactions (11) | Reprise du message précédent : Message édité par baptistus le 22-08-2013 à 20:32:28 |
Publicité | Posté le 22-08-2013 à 17:04:30 ![]() ![]() |
baptistus Transactions (11) | rajout de plusieurs pièces.
|
ayandril Transactions (18) | Pour le ssd possible en contre remboursement ? Ou Mp sur paris ? |
dark ghost ApokolipsTransactions (300) | Je prends le 120 Go a ton prix --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
dark ghost ApokolipsTransactions (300) | Si c'est le 3930k de " le Titi " la facture est dispo --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
baptistus Transactions (11) | bon bah julianotor faisant le premier une proposition ferme, c'est lui qui prend le ssd. Je devrais faire l'envoi demain, on passe en mp comme d'hab |
baptistus Transactions (11) | oui c'est celui de titi, mais je savais plus trop s'il y avait une facture. Mais bon, une facture d'un produit de seconde main, je sais pas si ça vaut grand chose pour le vendeur. |
dark ghost ApokolipsTransactions (300) | Si tu as la garantie constructeur de 3 ans qui coure La garantie Intel étant cessible J'attends ton MP Message édité par dark ghost le 22-08-2013 à 20:49:21 --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
XTR3MKILL3R ✮ ✮ ✮ ✮ ✮Transactions (933) | Salut
--------------- ¤ Achats/Ventes/Echanges ¤ ¤ Ancien Feed ¤ |
skllcrm Transactions (19) | Salut je cherche a échange ma config G1 sniper m3 + 2600k + 4x4 XMS3 contre une config 2011, ca t'interesserait? |
Publicité | Posté le 22-08-2013 à 20:52:28 ![]() ![]() |
baptistus Transactions (11) |
|
XTR3MKILL3R ✮ ✮ ✮ ✮ ✮Transactions (933) | Dit moi toi plutôt ce que tu jugerai juste et je te dit si ça peut le faire --------------- ¤ Achats/Ventes/Echanges ¤ ¤ Ancien Feed ¤ |
|
skllcrm Transactions (19) |
|
|
XTR3MKILL3R ✮ ✮ ✮ ✮ ✮Transactions (933) | Je comprend --------------- ¤ Achats/Ventes/Echanges ¤ ¤ Ancien Feed ¤ |
|
skllcrm Transactions (19) |
XTR3MKILL3R ✮ ✮ ✮ ✮ ✮Transactions (933) | Pas de soucis. --------------- ¤ Achats/Ventes/Echanges ¤ ¤ Ancien Feed ¤ |
|
skllcrm Transactions (19) | Oula c quand meme beaucoup ^^
|
|
skllcrm Transactions (19) | Ca marche |
baptistus Transactions (11) | hd 7970 en cours de vente |
orion57 Transactions (306) | Salut,
|
Message édité par baptistus le 23-08-2013 à 17:21:12 |
baptistus Transactions (11) | up |
Cizia Transactions (103) | Hello Quelle couleur ton rad phantek? Message cité 1 fois Message édité par Cizia le 24-08-2013 à 09:40:45 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
|
serialR Quand l'appétit va, tout va !Transactions (12) | Salut, le 3930k à t'il déjà était tésté en OC ??? Il n'y a vraiment pas moyen de retrouvé les factures? (via l'ancien proprio) J'aurai peut-être un echange contre un 3770k + Asus p8z77-v ... C'est a réfléchir car l'absence de garantie de tes composants me pose vraiment problème ... A++ Edit: dommage je viens de lire les posts précédent concernant l'argent Bonne vente à toi. Message édité par serialR le 25-08-2013 à 10:29:08 |
dark ghost ApokolipsTransactions (300) | La facture est dispo pour le 3930k --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
baptistus Transactions (11) | oui merci j'ai modifié mon texte. |
dark ghost ApokolipsTransactions (300) | Pas de soucis --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |