| |||||
| Auteur | Sujet : [vds] rien |
|---|---|
-Xtreme- Transactions (55) | Reprise du message précédent : --------------- Topic A/V http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8528_1.htm |
Publicité | Posté le 24-02-2013 à 21:08:09 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 24-02-2013 à 21:13:18 ![]() je me met a la suite si il y a un désistement ,fortement improbable j'en conviens |
baptistus Transactions (11) | je vais surement mettre en vente la semaine prochaine une ASUS gtx 580 DCII que je veins d'acheter ici (je suis en pleine periode "achat compulsif en tout genre ". La je veux encore plus puissant lol). Je vais la mettre à 185€ frais de port compris. Donc si ça t'interesse .... ^^ |
-Xtreme- Transactions (55) |
baptistus Transactions (11) | donc je passe en vendu. Ca c'est du rapide, j'aime pas que ça traine ! ^^
|
baptistus Transactions (11) | Allez, apres achat d'une hd 7970, je vends ma asus gtx 580 DCII acheté ici meme. Rien a signalé dessus (parfait etat, marche nikeln silencieuse et tres bien refroidit)
|
baptistus Transactions (11) | bon allez je la mets direct à 165€ in histoire que ça traine pas trop. |
Cizia Transactions (103) | hello
--------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 25-02-2013 à 21:23:01 ![]() je prend a ton prix |
JoeFanDe Transactions (147) | ça baisse les 580 ... --------------- feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9943_1.htm, à vendre : nichts |
Publicité | Posté le 25-02-2013 à 21:29:37 ![]() ![]() |
baptistus Transactions (11) | hop vendu !
|
-Xtreme- Transactions (55) | Encore une vente express --------------- Topic A/V http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8528_1.htm |
baptistus Transactions (11) | ta gtx480 partira mercredi en meme temps que la gtx 580 pour jumorolo. Vu ton feed, que le virement soit deja passé ou pas j'envoi |
baptistus Transactions (11) | Je mets en vente une HD 7970 sapphire 3Go double fan, acheté en mars 2013 sur rue du commerce en bundle (donc sans boite). La facture sera fournis, la carte est vendue nue. Elle fonctionne bien sur nickel, silencieuse, bref aucun problème à signaler. |
nico53laval Transactions (9) | Quel modèle exactement? |
jo popo Transactions (18) | même question que nico |
baptistus Transactions (11) | c'est la dual-x |
ho1 Transactions (40) | Bonsoir,
|
baptistus Transactions (11) | Non. Mais bon l'overlock d'usine d'une dual-x OC tu l'obtiens en 1 clic donc bon...
Message édité par baptistus le 22-04-2013 à 19:50:28 |
baptistus Transactions (11) | bon allez je la passse à 255€ IN histoire que ça traine pas ^^ |
SkymoD Transactions (65) | Intéressé mais je demande une petite précision en MP... // Désistement, elle est au plus rapide pour un bon prix Message édité par SkymoD le 22-04-2013 à 20:28:52 --------------- Réseaux sociaux, e-mails, blogs, Skype...: Habemus tam-tam ! |
baptistus Transactions (11) | pas de probleme |
yacx Transactions (23) |
nico53laval Transactions (9) | Je suis très intéressé mais il faut d'abord que je vende ma 670 |
djtotofr Transactions (204) |
baptistus Transactions (11) |
|
seiya75 Transactions (66) |
|
nico53laval Transactions (9) | Vous avez déjà acheté la gtx ou est-ce-que vous accepteriez un échange contre une GTX? |
LangueDeGeek Youtubeur Tech & CryptoTransactions (52) | Spo possible de trouver un djtoto sur tous les posts que je seek :-)
--------------- Ma chaine Youtube Tech : www.bit.ly/languedegeek |
seiya75 Transactions (66) |
|
ho1 Transactions (40) | Bonsoir,
|
baptistus Transactions (11) | c'est ok, on passe en mp |
ho1 Transactions (40) | Ok |
baptistus Transactions (11) | attente paiement |
bararhum Transactions (10) | Merci de le préciser dans le titre si la transaction est terminée |
ho1 Transactions (40) | Salut bararhum,
|
baptistus Transactions (11) | Je mets en vente ma MSI gtx 670 OC edition pour 230€ nue frais de port inclus, achetée sur rueducommerce il y a 1 mois
Message édité par baptistus le 30-05-2013 à 22:33:30 |
|
Near311 Transactions (1) | Paiement en mandat cash accepté ? La 670 m'intéresse. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |