|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : rien |
anthony-pcs- Transactions (26) |
![]() Publicité | Posté le 05-04-2011 à 19:12:23 ![]() ![]() |
anthony-pcs- Transactions (26) | up
|
anthony-pcs- Transactions (26) | up |
anthony-pcs- Transactions (26) | up |
![]() Publicité | Posté le 08-04-2011 à 18:38:57 ![]() ![]() |
bloodyh Bourdes en tous genres!Transactions (1) |
bloodyh Bourdes en tous genres!Transactions (1) | Anthony, j'te le prends si t'es dispo aujourd'hui! T'aurais pas une souris USB aussi? Un cable RJ45? --------------- >>FeedBack<< - >>Ventes<< |
anthony-pcs- Transactions (26) | salut
Message édité par anthony-pcs- le 09-04-2011 à 23:51:10 |
Knightcore Transactions (148) | Salut Message édité par Knightcore le 12-04-2011 à 19:24:24 --------------- Topikatransäks |
anthony-pcs- Transactions (26) | ni box ni facture car elle a deja fait l'objet d'un sav, pis comme je suis passé à l'unifying j'ai prix une perfomance mx pour aller avé le clavier ss fil....parfait état sauf les patins bien sur....
--------------- Ventes en cours |
anthony-pcs- Transactions (26) | up
|
Knightcore Transactions (148) |
--------------- Topikatransäks |
Knightcore Transactions (148) | Oh et encore qq petits trucs, Merci Message édité par Knightcore le 13-04-2011 à 21:24:44 --------------- Topikatransäks |
anthony-pcs- Transactions (26) | Samedi je termine a 18h le taf, 3/4 m ca doit le faire sans obstacles par contre.
|
Knightcore Transactions (148) | hihi ok merci pour les infos, mais les patins tu sais quel type il faut spécifiquement pour les changer?
anthony-pcs- Transactions (26) | j 'ai arraché les etiquettes car j'ai fait un sav dessus(comme indiqué plus haut) pour pas qu'un individu en refasse un autre Message édité par anthony-pcs- le 14-04-2011 à 18:55:14 |
Knightcore Transactions (148) | Arf ok merci pour ces précisions mais du coup je n'ai plus aucune garantie si un pépin resurvient surtout que tu l'as déjà démontée... Message édité par Knightcore le 14-04-2011 à 19:11:59 --------------- Topikatransäks |
anthony-pcs- Transactions (26) | ben non elle est plus garantie ...je vais le préciser en haut mais je croyais ça clair. --------------- Ventes en cours |
Knightcore Transactions (148) | Oui mais là c'est le fait que tu n'aies même plus le numéro de série, car sinon tout le monde sait que le SAV Logitech est très, très sympa
anthony-pcs- Transactions (26) | le numéro je l'ai dans les mails echangés avec logitech, mais je ne veux pas qu'ils soient a nveau utilisés par honeteté.... --------------- Ventes en cours |
Knightcore Transactions (148) | Ce que je veux moi c'est pouvoir les appeler et leur expliquer la situation
anthony-pcs- Transactions (26) | ben je pense mais je bosse pas chez eux , ce que je t'explique c'est qu'elle esr utilisable en l'etat si tu en veux une neuve tourne toi vers un produit neuf Message édité par anthony-pcs- le 15-04-2011 à 09:14:32 |
Knightcore Transactions (148) | ouais je me tâte
anthony-pcs- Transactions (26) | nan je suis ds une profession qui n'a pas de pause a midi.....par contre je bosse sur le 5eme ardt si tu veux passer sur mon lieux de taf c'est ouvert au public.... --------------- Ventes en cours |
Knightcore Transactions (148) | ok ben...
anthony-pcs- Transactions (26) | ben 25 pas moins vu l'état..ouverte pour dépoussiérage et nettoyage connecteur de la batterie --------------- Ventes en cours |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |