Salut à toutes et à tous, je me sépare de matos que ne me sers plus.
Je précise tout d'abord que les prix sont indiqués FDP out, sauf mention contraire.
Je ne suis pas très connu sur HFR, mais j'ai un feedback qui commence à être bien garni ici:
http://www.overclocking-pc.fr/foru [...] hp?t=21287
Le matos est aussi en vente sur OCPC/Leboncoin.
- Asus EnGtx275 896Mo, elle fonctionne impec! Pas de garantie et pas de facture. Je l'ai acheté ici même à imhotep2410. Pour donner une idée, elle tourne avec un Phenom II X6 1090T et fait tourner Crysis 2 sans soucis. (j'ai essayé en extrême avec tout à fond, ça lag un peu, mais en baissant un peu les graphismes, ça passe comme dans du beurre)
Elle peut aussi être dédiée spécialement à la PhysX dans une grosse config.
Prix: VENDU! (leboncoin)
- Un Corsair Dominator Airflow en parfait état.
Prix: 9€
- Je vends un tapis de souris gamer Lian Li PT M3 en alu tout neuf, je l'ai commandé et il ne va pas avec ma souris (je pense qu'il faut une souris haut de gamme pour profiter pleinement de la qualité du tapis). J'ai la facture, je l'ai eu sur Cdiscount, et à priori j'ai chopé le dernier.
Prix neuf: 11€
Je le laisse pour 7€ 7€
- Un rhéobus Akasa Fan Control Jr (3 voies). Il a bien vécu mais fonctionne toujours aussi bien.
Prix: 9€ 8€!
- Un ventilo 92mm de marque Cooler Master (compatible PWM)
Tout neuf, jamais servi, il s'agit du modèle avec les pads en caoutchouc livré avec le ventirad HyperTX3 de la même marque.
Garanti effective avec le ventirad, donc pour la vente à part, je sais pas si ça marche.
Prix: 3.5€
- 2 ventilateurs Akasa 80mm à LED bleu, ils sont pas récents mais fonctionnent impec et sont silencieux. (toujours utilisés avec un rhéobus)
4€ les 2.
Joignable sur ce topic dans un premier temps puis par MP, conformément aux règles du site.
Cordialement.
Message édité par Calvalera le 04-06-2011 à 13:24:54