Reprise du message précédent :up mise à jour
uuuppp
Up
Up du metin
contre mon ACER 4810TZ http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
Salut, Non merci, sans te viser personnellement, je suis anti Acer Mais merci d'avoir propalé
Salut XTR3M Comment va? Tkt pas, je serais bientôt en mesure de te payer J'attends juste ma petite paye.
J'ai une clé usb en 8Go, interessé ?
Salut, Tout dépend combien, sachant qu'ils sont dans les 15€ à Montgallet (et ces prix là, je pense pas que ce sont des faux prix, du moins, s'ils sont faux, ça doit pas être d'une grosse différence).
Le modèle que j'ai à vendre en 8 Go est celle-ci : http://www.materiel.net/ctl/Cles_U [...] _8_Go.html
No prob
Acheté quand? Petite facture?
Acheter le 23 septembre, je regarde si je trouve la facture
D'ac Par contre j'ai vu que t'étais pas de Paris. Tu préconises quoi du coup? Et pour le prix fdpin?
Hum, selon le tarif que tu me propose, je te dis si je t'offre les frais de port ou pas, sinon envoi par lettre en principe.
Bah comme je t'ai dit, on peut trouver des clés USB 8go dans les 15€ Donc je ne dépasse pas les 15€ fdpin.
Propal 450€ cash sur Paris pour l'IPAD...
15out c'est possible ?, car je l'avais payer le double en septembre :s J'ai aussi la facture, je te la scan si tu es interessé.
Salut Je garde ta propal sous le coude mais une personne me le prend à mon prix (sur leboncoin).
15out c'est possible ?, car je l'avais payer le double en septembre :s J'ai aussi la facture, je te la scan si tu es interessé
15€ out ça va donner du 20in ou quelque chose comme ça Non désolé ça va pas le faire
H'aurais plutot dit dans les 17€ avec fdp moi.
Bah écoute, je fais mes petites recherches et je te redis ça. Je garde ta propal
Ok, tank's
Après un petit tour a montgallet, il y a en effet des clés USB 8go a 15€. Donc je pense que ça va être tendu malheureusement.
Ok, pas grave Enfin bon, y a clé usb et clé usb
up
heup
re up, changement de catégorie
Possible d'avoir des photos du nine hundred?? Il y a des rayures, choc...?
up, mise à jour photo du nine hundred
Pas de rayures ni choc, juste à dépoussièrer un peu ^^
tu cherches rien en échange ?