Reprise du message précédent :Ouep ^^ en attendant je vais essayer de trouver quelqu'un qui veut un échange contre un model générique .
salut combien le i5 + CM merci
Salut luche 210 en mp pour le kit
preneur a 200 ...j'aime bien les chiffres rond sur paris en MP au fait il manque quoi sur La CM ..
Un petit effort Au niveau de la carte mère, il manque juste un cable sata que j'utilise actuellement dans ma config.
ok ok mp
up du matin
up
cool le 1000he il tourne deja sous osx
Et moi qui voulait essayer mac -__- Tant pi pour ma pomme En tout cas, génial ton HD2
Salut,bon ca vas peut être te paraitre un peu bas mais je propal a 110€ in pour la 90, mon budget est seré alors voila...
je garde ta propal mais on m'a déjà proposé plus, pour le moment
ok bonne vente alors, passe sur mon topic si ca ne se fait pas
yoop, j'ai un i7 920 d0 box (facture de 4mois), 4.2ghz 1.37 / 4.3ghz 1.42 ==> 200€ in
Ah mince, mal lu Je pensais que tu étais du Val-d'oise Autant pour moi 190in du coup
Ca ne te rappele rien? XD Je reste sur ma propal à 190 si jamais tu changes d'avis, je suis prenneur. Au fait, c'est quoi tes temp en 4.2? en water ou air?
Oups en effet ^^ 4.3Ghz je suis a 72° full occt en water, mais il et pas encore optimisé... pate thermique non rodé + bulle dans le circuit donc j'y perd beaucoup
ah oui en effet Tu as poncé ton WB?
Très peu, c'est le "premier prix" du hk 3.0 C'est la version LC
Du coup j'ai pris le proco à Diabolyque qui bosse tout près de chez moi. bonne vente à toi l'ami
maj
up maj
up et bonne nuit
re maj
uppp