Reprise du message précédent :up
up
plup du dodo !
oip
salut, je te prends la 8400GS ! quesqu'il y a avec stp ?(cables / adaptateurs ? ) c'est sorties vga / dvi ( tu as marqué hdmi ) sinon un échange du GTX + Réservoir + 8400GS contre laing + réservoir ? http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
non il n'y a pas d'erreur c'est vga et hdmi et il n'y a que la carte c'est une carte oem donc pas de facture ni de bundle non merci pour l'echange j'ai deja ce qu'il me faut en pompe (D5) si tu a d'autre echange a proposer je peu "analysé"
pas d'adaptateur dvi ?
non désoler y a rien a par la carte et je n'est pas d'adaptateur vga=>dvi ou hdmi =>dvi mais il existe des cable hdmi =>dvi a pas trop chere
ok pour la 8400 alors ! envoie moi le mp ! le gtx me tente bien... mais les temps sont dur...
tu connais la marque quand même ?
meme pas si tu me mp ton mail je verrai demain pour t'envoyer des tof
up up up
Preneur du apogee GTX pour 25in.
kingston value 1go pc6400 5 out / 8 in en lettre bulle
8400gs 128mo plus tres sur de la ref mais ca doit etre ca au pire c'est une 8500gs idem pas sur si c'est 128 ou 256 et ca me gonfle de la brancher pour 15 euros prise vga et une hdmi 10out / 15 in
je prends ceci pour 20in si toujours dispo.
desoler mais la 8400gs est vendu a ronnie voir un peu plus haut npcza prend tu juste la rette ? tigmich un peu leger je trouve si dans 48 heure je n'est pas une meilleur propal il sera a toi mais en envoie simple a tes risque et péril
desoler mais la 8400gs est vendu a ronnie voir un peu plus haut npcza prend tu juste la rette ? ...
j'ai vu st'une value, mais elle fonctionne bien la rette ? on peut patienter un peu, des fois que ronnie ait un revers
si tu veu oui c'est une value avec facture elle m'a servit 5 min avec ma x38 t2r pour me regler le voltage de la ram a 2 v pour qu'il puisse booter avec mes dominator
revers / coups droit... je suis bon partout...
stavoir
a premiere vu c'est mort pour toi npcza pour CG il m'a demander l'adresse donc je pense que le cheque va partir dans la fouler
Yop. Au fait je ne sais pas si tu a vu le waterblock 4870 Aquagrafix à vendre sur le fofo?
je prends la ram
pour l'instant npcza est dessu si je n'est pas de reponse a mon mp elle sera pour toi
répondu au mp
desoler immikimaru npcza etait la en premier
oki