| |||||
| Auteur | Sujet : plus rien |
|---|---|
tigreg Transactions (3) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-01-2008 à 13:39:12 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 08-01-2008 à 13:41:58 ![]() arf .... pour toi ben heu ... 100€ !! |
tigreg Transactions (3) | t'as une CM qui irait avec? |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 08-01-2008 à 13:44:27 ![]() lol .... boulet !! |
psychopath76 Marche pas ton Bouzin !Transactions (11) | tu veut pas mon q6600 qui prend 3.7 @1.45v --------------- Je suis .... ingenieur inforMaticien !! Je suis Ingenieur ..... INforMatiCien... J'aime les ordinateurrreuh .... ->http://www.unregardsurletemps.com |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDicoTransactions (7) | Je dois avoir un K6-2 qui traine. Il fait pas de bruit (dans mon tiroir en tout cas). Combien tu veux en plus ? Message édité par LoDeNo le 08-01-2008 à 14:40:09 |
1452snake13 Transactions (2) | Moi je veut bien le q6600 mais j'ai rien à échanger!!!! |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 08-01-2008 à 14:54:02 ![]() on met en pose jusqu a ce soir, tigreg m a tel pour me dire sa connection au taf vient de lacher mais il serait preneur a 100€ + e6600
|
raidou Transactions (0) | Enorme le prix du type :s
|
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 08-01-2008 à 15:03:56 ![]() ben tu l aurais gardé ton e6550 ... |
Publicité | Posté le 08-01-2008 à 15:03:56 ![]() ![]() |
raidou Transactions (0) | oui sauf qu'il chauffe 2 fois moins que les e6750 ou e6600, et qu'il monte bien haut du a son petit coef et son gros fsb Message édité par raidou le 08-01-2008 à 15:07:40 |
Maduk Where is my life?-l +wTransactions (0) | psychopath76 si tu veu j'ai un Q66 qui tien 3.9@ 1.48v --------------- Feed-Back/ |
minodemars Ké calor !!!Transactions (4) | oK....
|
psychopath76 Marche pas ton Bouzin !Transactions (11) | lol quel batch? le mien prend 4,325ghz @ 1,60v aussi --------------- Je suis .... ingenieur inforMaticien !! Je suis Ingenieur ..... INforMatiCien... J'aime les ordinateurrreuh .... ->http://www.unregardsurletemps.com |
1452snake13 Transactions (2) | i want a q6600! |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 09-01-2008 à 14:53:46 ![]() ben tu l auras pas ...
|
dino27 Profil: BouricotTransactions (221) | cay dla merde et cay cher --------------- "Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs." "Aux armes et go fight" |
Florianli 974 lé là !Transactions (23) |
dino27 Profil: BouricotTransactions (221) | Nan toi TG d'abord --------------- "Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs." "Aux armes et go fight" |
dino27 Profil: BouricotTransactions (221) |
--------------- "Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs." "Aux armes et go fight" |
Florianli 974 lé là !Transactions (23) | t'as encore une fuite ? --------------- www.puissance-pc.net -> www.comptoir-hardware.com |
dino27 Profil: BouricotTransactions (221) | nan je la depose en depot pour autre chose --------------- "Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs." "Aux armes et go fight" |
--------------- www.puissance-pc.net -> www.comptoir-hardware.com |
--------------- "Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs." "Aux armes et go fight" |
Florianli 974 lé là !Transactions (23) | tu changes encore de monture coquinou --------------- www.puissance-pc.net -> www.comptoir-hardware.com |
minodemars Ké calor !!!Transactions (4) | Et moi ma propal ne t'interesse pas Trex ? |
Florianli 974 lé là !Transactions (23) | no soucis --------------- www.puissance-pc.net -> www.comptoir-hardware.com |
dino27 Profil: BouricotTransactions (221) | le coca cay mal aussi --------------- "Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs." "Aux armes et go fight" |
barbybulle GIGABYTE OC TeamTransactions (7) |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 09-01-2008 à 18:54:51 ![]() ha ben rien que ca .. si tu veux aussi je t envois un cheque de caution avec ???? |
barbybulle GIGABYTE OC TeamTransactions (7) |
--------------- Gigabyte France |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 09-01-2008 à 19:29:35 ![]() non merci ........................ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |