| |||||
| Auteur | Sujet : [vds]a plus rien pour le moment |
|---|---|
tweanpeaks Transactions (282) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-11-2007 à 10:54:18 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 04-11-2007 à 11:08:02 ![]() vous feriez mieux d'aller à la messe plutot que de dire des conneries, Dieu, dans sa grande mansuétude pardonnera vous péchés et vos blasphèmes. |
flit modo des upsTransactions (8) | --------------- Id trade all my tomorrows for a single yesterday Team R@B |
tweanpeaks Transactions (282) | communion autour de sont altesse ricard |
Yoyo64 Y€$Transactions (96) |
--------------- O'. [ACH] surcapotte Dyane Nouilles de Yan : CE samedi 15 novembre 2025 @ 18heures ! |
tweanpeaks Transactions (282) | a venir dans la semaine 2 DD sata de 80 go
|
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 04-11-2007 à 20:25:13 ![]() chers? Message édité par Profil supprimé le 04-11-2007 à 20:25:42 |
tweanpeaks Transactions (282) |
lecep pigeon avec petits poisTransactions (126) |
--------------- need aide générateur haute tension anti frelon |
Publicité | Posté le 04-11-2007 à 21:00:26 ![]() ![]() |
Message édité par tweanpeaks le 04-11-2007 à 21:17:22 |
lecep pigeon avec petits poisTransactions (126) | ton kit, c'était trés bien le prix !
flit modo des upsTransactions (8) |
--------------- Id trade all my tomorrows for a single yesterday Team R@B |
|
rimfg74 Cherche Uppeur à temps partielTransactions (0) | Vous avez juste mit de la tapisserie par dessus la fissure ? --------------- FeedBack & Mes ventes, tout doit disparaitre ! |
tweanpeaks Transactions (282) | a non j'ai reboucher poncer |
rimfg74 Cherche Uppeur à temps partielTransactions (0) | Je suis rassuré, alors félicitations --------------- FeedBack & Mes ventes, tout doit disparaitre ! |
|
rimfg74 Cherche Uppeur à temps partielTransactions (0) | Bah... Il y a celle d'origine dans l'immeuble, il y a 2 bouches d'aerations en bas, et 2 en haut, mais après, je ne sais pas si c'est efficace... --------------- FeedBack & Mes ventes, tout doit disparaitre ! |
tweanpeaks Transactions (282) | sinon ta la soluce du trou dans la vitre avec le ventillateur
Message édité par tweanpeaks le 04-11-2007 à 22:20:44 |
tweanpeaks Transactions (282) | bon aller a demain je vais zzzzzzzzzzzzzzzzzz |
rimfg74 Cherche Uppeur à temps partielTransactions (0) | Oui elles sont nettoyées Le trou dans la vitre, certes, mais c'est un Studio mon petit appart, la salled de bain n'a pas de fenetre
Message édité par rimfg74 le 04-11-2007 à 22:26:09 --------------- FeedBack & Mes ventes, tout doit disparaitre ! |
rimfg74 Cherche Uppeur à temps partielTransactions (0) | A vrai dire, dans les deux aerations situées en bas du mur, il y a un léger courant d'air frais, mais pas comme si c'etait un ventilateur qui soufflait, juste comme si c'etait " une fuite d'air " si vous voyez ce que je veux dire, alors je doute de l'efficacité de ces bidules, mais je ne connais pas l'architecture de mon immeuble, je ne sais pas ou mettre les ventilateurs etc --------------- FeedBack & Mes ventes, tout doit disparaitre ! |
flit modo des upsTransactions (8) | perso je mettrais le ventilo en extraction dans un des 2 trous du haut --------------- Id trade all my tomorrows for a single yesterday Team R@B |
roltanguy Le pere Lachaise vit encoreTransactions (0) |
--------------- A travers les innombrables vicissitudes de la France, le pourcentage d'emmerdeurs est le seul qui n'ait jamais baissé |
|
rimfg74 Cherche Uppeur à temps partielTransactions (0) | Merci pour les conseils sur la ventilation --------------- FeedBack & Mes ventes, tout doit disparaitre ! |
|
tweanpeaks Transactions (282) | metaliser est encore vivant
|
danton la tête sur les épaules...Transactions (25) | Ah oui, il a ouvert un oeil --------------- Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back |
|
drazendead CaSSouX mac87 Mag fanboyTransactions (4) |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 05-11-2007 à 15:42:02 ![]() |
Yoyo64 Y€$Transactions (96) |
--------------- O'. [ACH] surcapotte Dyane Nouilles de Yan : CE samedi 15 novembre 2025 @ 18heures ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plus rien | [VDS] Rien |
| A plus rien me suis fé forcer la voiture =/ | [VDS] rien |
| [ACH][RP]GTX 760 | [Vendu] G.Skill PC6400 2048Mo DDR2 PK |
| [VDS] Plus rien | [ACH] Projet 2025 - Config AM5 avec RTX5090 FE |
| [VENDU] rien | [VDS] à fermer merci |
| Plus de sujets relatifs à : [vds]a plus rien pour le moment | |