| |||||
| Auteur | Sujet : [vds] rien |
|---|---|
pipolas /mount/bouletTransactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par pipolas le 31-08-2007 à 23:21:36 |
Publicité | Posté le 31-08-2007 à 23:20:22 ![]() ![]() |
Hellno Transactions (14) | Non non c'est moi, qui n'avait pas bien suivi, mais je reste à 450 fdpin |
pipolas /mount/bouletTransactions (0) | d'accord, j'attends la réponse de LeatherFace (qui est le premier sur la liste d'attente).
|
Hellno Transactions (14) | Pas de problème. |
LeatherFace Serial-UpperTransactions (30) | Ca c'est une vraie technique bien pourrie pour faire monter un prix --------------- [! Mon Feed-Back !] [! Mes Achats & Ventes !] |
Hellno Transactions (14) | Il faudrait des preuves avant de lancer une telle accusation. !!! |
paprika Transactions (3) | quand on propale en MP,on ne la ramene pas... |
pipolas /mount/bouletTransactions (0) | quelle technique??
|
pipolas /mount/bouletTransactions (0) | Et on se calme...
|
paprika Transactions (3) | je ne vois pas de propale de hellno Message édité par paprika le 31-08-2007 à 23:30:01 |
Publicité | Posté le 31-08-2007 à 23:29:24 ![]() ![]() |
LeatherFace Serial-UpperTransactions (30) | C'est mon intime conviction et ça me suffit --------------- [! Mon Feed-Back !] [! Mes Achats & Ventes !] |
pipolas /mount/bouletTransactions (0) | bon, on oublie tout les messages.
|
Hellno Transactions (14) | Il est tard, la fatigue est là ... |
pipolas /mount/bouletTransactions (0) | Hellno, tu peut refaire une propal s'il te plait... |
Hellno Transactions (14) | Je disais que j'étais intéressé à 450 fdpin.
|
LeatherFace Serial-UpperTransactions (30) | Bon et bien je me retire de cette vente et je vous laisse jouer ensemble --------------- [! Mon Feed-Back !] [! Mes Achats & Ventes !] |
pipolas /mount/bouletTransactions (0) | LeatherFace tu es premier, dis moi si tu prends l'ordi au prix que je propose (c'est à dire 450€ in) et dans ce cas là il est à toi, ou si tu n'es plus intéresser, et dans ce cas la Hellno est premier sur la liste... |
Hellno Transactions (14) | On peut voir ça demain sinon ... le temps de se reposer. |
pipolas /mount/bouletTransactions (0) | ok d'accord... |
Hellno Transactions (14) | Bon à demain alors. |
LeatherFace Serial-UpperTransactions (30) | Il me semblait avoir été clair.
--------------- [! Mon Feed-Back !] [! Mes Achats & Ventes !] |
Hellno Transactions (14) | Etant donné que j'avais dit à demain, je laisse la nuit à LeatherFace.
|
pipolas /mount/bouletTransactions (0) | LeatherFace:
|
th0r1 Transactions (64) |
randolf ModérateurUnmitigated bastard ! Transactions (12) |
--------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
LeatherFace Serial-UpperTransactions (30) |
Avant ce message, je ne vois aucune trace de Hellno, il s'agit donc d'une proposition en MP ce qui est strictement interdit sur le forum Message édité par LeatherFace le 01-09-2007 à 00:00:15 --------------- [! Mon Feed-Back !] [! Mes Achats & Ventes !] |
pipolas /mount/bouletTransactions (0) | thor1: c'est ca
Message édité par pipolas le 31-08-2007 à 23:59:19 |
pipolas /mount/bouletTransactions (0) | Au faite, je viens de voir que mon écran est garantie jusqu'au 28 juin 2010... |
th0r1 Transactions (64) | Voila les prix que j'obtiens avec http://prixdunet.com
--------------- [ACH] Pc portable 15-16" |
pipolas /mount/bouletTransactions (0) | thor1: arrete de pourrir mon topic s'il te plait.
Message édité par pipolas le 01-09-2007 à 00:17:16 |
pipolas /mount/bouletTransactions (0) | j'ai bien compris ca...
|
paprika Transactions (3) |
pipolas /mount/bouletTransactions (0) | Personne ne veut prendre chez top achat je suppose...on peut donc oublier ce marchand.
|
pipolas /mount/bouletTransactions (0) | Un acheteur est normalement trouvé pour l'écran, l'unite centrale peut donc partir dès la semaine prochaine... |
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) |
--------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
LeatherFace Serial-UpperTransactions (30) | Ma dernière commande chez Top Achat c'est super bien déroulée --------------- [! Mon Feed-Back !] [! Mes Achats & Ventes !] |
Mav_69 Paella CertifiedTransactions (5) | oue bref.
|
pipolas /mount/bouletTransactions (0) | ok, ok.
Message cité 1 fois Message édité par pipolas le 01-09-2007 à 11:00:40 |
Message cité 1 fois Message édité par th0r1 le 01-09-2007 à 10:51:46 --------------- [ACH] Pc portable 15-16" |
pipolas /mount/bouletTransactions (0) | Escusez moi, je voulais dire THOR1 (cedxxxiv n'à rien avoir avec ce que j'ai dit) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| /\/\Rien pour le moment/\/\ | [VDS] plus rien ici |
| A PLUS RIEN | [ACH] Ventilo de 80x80x10 et boitier usb pour disque sata |
| [ACH] Plus rien | [VDS] plus rien |
| Rien | [VDS] Rien |
| [VDS] plus rien ici | [VDS] plus rien pour l'instant ... |
| Plus de sujets relatifs à : [vds] rien | |