| |||||
| Auteur | Sujet : [vds] rien |
|---|---|
LeatherFace Serial-UpperTransactions (30) | Reprise du message précédent : --------------- [! Mon Feed-Back !] [! Mes Achats & Ventes !] |
Publicité | Posté le 30-08-2007 à 05:31:17 ![]() ![]() |
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) |
--------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
or78 Transactions (8) | Dans cette tour et avec cette mobo, ça se monte, une carte graphique moderne type 8600-8800 ? Faut pas scier le boitier ? |
pipolas /mount/bouletTransactions (0) | Bonjour,
Message édité par pipolas le 30-08-2007 à 09:38:56 |
pipolas /mount/bouletTransactions (0) | cedxxxiv: Je te fait le tout:
|
pipolas /mount/bouletTransactions (0) | up |
LeatherFace Serial-UpperTransactions (30) | Comme Ced est intéressé par le lot complet, Message édité par LeatherFace le 30-08-2007 à 13:49:44 --------------- [! Mon Feed-Back !] [! Mes Achats & Ventes !] |
pipolas /mount/bouletTransactions (0) | Ok, pas de problème.
|
Mav_69 Paella CertifiedTransactions (5) | bump bump bump |
pipolas /mount/bouletTransactions (0) | merci |
Publicité | Posté le 30-08-2007 à 16:43:12 ![]() ![]() |
LeatherFace Serial-UpperTransactions (30) |
pipolas /mount/bouletTransactions (0) |
|
pipolas /mount/bouletTransactions (0) | up |
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) |
--------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
pipolas /mount/bouletTransactions (0) | je ne peut pas descendre en dessous...je pense que cet ordinateur les vaut largement...
|
batteuse42 Handle With CakeTransactions (14) | Salut, l'écran est il "vendable" tout seul ?
--------------- Notre tour du monde // |
pipolas /mount/bouletTransactions (0) | Le prix de l'écran seul : on va dire 100€ out...
|
batteuse42 Handle With CakeTransactions (14) | Merci bien, bein si j'arrive a vendre le mien, et que t'as pas vendu le tien, il m'interessera fortement --------------- Notre tour du monde // |
pipolas /mount/bouletTransactions (0) | Merci...
|
batteuse42 Handle With CakeTransactions (14) | Je suis interessé par l'écran uniquement si j'arrive a vendre le mien hein --------------- Notre tour du monde // |
pipolas /mount/bouletTransactions (0) | j'habite sur dijon...mais je descends sur grenoble assez souvent.
|
batteuse42 Handle With CakeTransactions (14) | Rah dijon ca fait une trotte, bon on s'arrangera. Peut etre que l'on pourrait se rejoindre sur lyon ou ses alentours --------------- Notre tour du monde // |
pipolas /mount/bouletTransactions (0) | Pas de problème.
|
LeatherFace Serial-UpperTransactions (30) | Salut Pipolas
--------------- [! Mon Feed-Back !] [! Mes Achats & Ventes !] |
pipolas /mount/bouletTransactions (0) | alors c'est une asus 350w ou 450 watt, je ne sais plus.
Message édité par pipolas le 31-08-2007 à 00:39:28 |
Mav_69 Paella CertifiedTransactions (5) | bump it |
pipolas /mount/bouletTransactions (0) | thx |
Mav_69 Paella CertifiedTransactions (5) | ! |
flo850 moi jeTransactions (34) | est ce que tu vendrai le lot CPU + CM + clé wifi +graveur ? |
pipolas /mount/bouletTransactions (0) | je te dis ca des que je rentre |
LeatherFace Serial-UpperTransactions (30) | Salut Pipolas
--------------- [! Mon Feed-Back !] [! Mes Achats & Ventes !] |
pipolas /mount/bouletTransactions (0) | flo850>> tu veut tout sauf la ram et le boitier ou tu veut juste cpu+cm+wifi+graveur?
|
LeatherFace Serial-UpperTransactions (30) | Coupons la poire en 2, --------------- [! Mon Feed-Back !] [! Mes Achats & Ventes !] |
pipolas /mount/bouletTransactions (0) | 425 out est l'affaire est conclue...et je te fournis un gros cadeau : 10cdr vierge Message édité par pipolas le 31-08-2007 à 22:50:52 |
LeatherFace Serial-UpperTransactions (30) | Tu n'auras pas besoin d'un petit disque externe pour ton portable ? --------------- [! Mon Feed-Back !] [! Mes Achats & Ventes !] |
pipolas /mount/bouletTransactions (0) | combien de place le disque dur externe? |
LeatherFace Serial-UpperTransactions (30) | LaCie 40 go 2.5 pouces auto-alimenté Message édité par LeatherFace le 31-08-2007 à 23:20:07 --------------- [! Mon Feed-Back !] [! Mes Achats & Ventes !] |
pipolas /mount/bouletTransactions (0) | Non merci, je ne suis pas intéressé par le disque dur...
|
Hellno Transactions (14) | Je suis là. |
Hellno Transactions (14) | 450 fdpin ? c'est bien ça ? Message édité par Hellno le 31-08-2007 à 23:20:29 |
pipolas /mount/bouletTransactions (0) |
Message édité par pipolas le 31-08-2007 à 23:21:36 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| /\/\Rien pour le moment/\/\ | [VDS] plus rien ici |
| A PLUS RIEN | [ACH] Ventilo de 80x80x10 et boitier usb pour disque sata |
| [ACH] Plus rien | [VDS] plus rien |
| Rien | [VDS] Rien |
| [VDS] plus rien ici | [VDS] plus rien pour l'instant ... |
| Plus de sujets relatifs à : [vds] rien | |