| |||||
| Auteur | Sujet : rien |
|---|---|
sl33pingf0rest overclock yourself :DTransactions (14) | Reprise du message précédent : --------------- Play Hard, Go pro :) |
Publicité | Posté le 26-03-2014 à 21:11:18 ![]() ![]() |
hellion666 Transactions (176) | ok, pas de soucis, on go MP. |
hellion666 Transactions (176) | up, tjrs en vente ! |
hellion666 Transactions (176) | up |
hellion666 Transactions (176) | up |
hellion666 Transactions (176) | up |
hellion666 Transactions (176) | up |
hellion666 Transactions (176) | up |
hellion666 Transactions (176) | mise en vente de ma config actuell |
cesc Transactions (10) | Salut propal à 225in pour le i7 |
Publicité | Posté le 31-05-2014 à 00:40:13 ![]() ![]() |
hellion666 Transactions (176) | salut,
|
cesc Transactions (10) | Ok, il est bien en box avec le rad Intel ?
|
fricofou Transactions (105) |
--------------- Achat-Vente//Mod:Watercase |
cesc Transactions (10) |
metfan Transactions (7) |
|
hellion666 Transactions (176) | J ai pas de pc le week-end. Et depuis le smartphone c est long. Je répond ce soir, mais oui radbox disponible |
cesc Transactions (10) | Ok dans ce cas go mp pour le proc |
nokopt94 Transactions (67) | salut |
ender78 thx to bean ^^Transactions (9) | salut --------------- feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9630_1.htm |
hellion666 Transactions (176) |
|
hellion666 Transactions (176) |
|
hellion666 Transactions (176) |
|
fricofou Transactions (105) |
--------------- Achat-Vente//Mod:Watercase |
hellion666 Transactions (176) |
|
hellion666 Transactions (176) |
|
ccomesa Mr SloganTransactions (21) |
Message cité 1 fois Message édité par ccomesa le 02-06-2014 à 01:53:31 |
fricofou Transactions (105) |
--------------- Achat-Vente//Mod:Watercase |
hellion666 Transactions (176) |
|
ccomesa Mr SloganTransactions (21) |
hellion666 Transactions (176) |
|
ccomesa Mr SloganTransactions (21) |
Message édité par ccomesa le 02-06-2014 à 09:44:59 |
hellion666 Transactions (176) | up |
pik_ou1 cpus,motos et bikinisTransactions (27) |
hellion666 Transactions (176) | up! |
MorgaN 007 Transactions (16) | Hello, |
hellion666 Transactions (176) |
|
suiL Transactions (27) | Salut petite question ta 780 ti tu as aussi le ventirad avec?
Message édité par suiL le 04-06-2014 à 01:18:11 |
hellion666 Transactions (176) | 780 ti complète avec ventirad original, dans la boîte |
suiL Transactions (27) | Combien tu ferais le lot avec la pompe 1T et son top? |
hellion666 Transactions (176) | pour le lot 780ti + bloc + backplate + les boites, le ventirad d origine + les factures + la DDC 1T + EK-TOP => 550fdpin (cadeau la pompe). l'offre tient jusqu à vendredi! |
suiL Transactions (27) | OK je suis ton homme. Par contre ça peut te paraître bizarre mais je met pas 500€ sans voir la tête des produits que j'achète pour me rendre compte de l'État global. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |






