| |||||
| Auteur | Sujet : Pu rien |
|---|---|
amphilochos Transactions (5) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-05-2006 à 14:37:26 ![]() ![]() |
toub Give me... radioactive toyTransactions (21) | Si c'est qu'un peu trop cher on peut peut-etre s'arranger |
thierdesign3 Transactions (0) | je peux te proposer:
|
thierdesign3 Transactions (0) | possibilité aussi de rads accelero x1 et x2, d'une carte tuner tnt terratec, et de clavier microsoft media center... |
thierdesign3 Transactions (0) | comme ça pour le proc tu te mets ça et c'est bon: |
amphilochos Transactions (5) | Hum ça m'interesse mais c'est trop cher pour mon porte feuille ...
|
_UnDeAd_ BonjourTransactions (2) | J'ai de la ram... Elixir 2*512pc 3200 cas 3/3/3/8 |
julesdakar EyesTransactions (31) | si tu es interessé par la reine des cartes meres socket 939 j'ai une DFI NF4 SLI EXPERT en vente |
thierdesign3 Transactions (0) | une info, evites une A8N avec une Neo HE, eles ont des problèmes de compatibilité... et pour info je te laisse le lot cm+gto²+ram+lcpower+linksys pour 450 euros, ou le lot gto²+antec+linksys+ram pour 400...
|
mdvore Glandeur néTransactions (2) |
|
Publicité | Posté le 29-05-2006 à 15:56:24 ![]() ![]() |
AlexKiss Transactions (23) | http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
|
seb le junior Petit mais costaud :DTransactions (9) |
amphilochos Transactions (5) |
|
|
dlm90 Transactions (6) |
|
|
dlm90 Transactions (6) | c'est une marque qui fait de bonnes cg et qui vient de se lancer ds les mobos.et c'est garantie à vie.si tu veux qques liens vers des tests je te les file mais ça se trouve facile avec google |
amphilochos Transactions (5) | Hum ouais ... c'est moi ou les deux ports pcie sont l'un en dessous de l'autre ? |
dlm90 Transactions (6) | en fait yen a 3,un bleu au milieu pour une seule cg et 2 jaunes pour deux cartes |
amphilochos Transactions (5) | Oki oki |
dlm90 Transactions (6) | oui c'est bien un 6a19 ,bien vu |
|
dlm90 Transactions (6) | joli coup d'oeil tout de meme.
|
amphilochos Transactions (5) | Merci |
|
thierdesign3 Transactions (0) |
|
AlexKiss Transactions (23) | c nickel le nb47j j'en ai un ossi sur ma Msi ça claque tout |
amphilochos Transactions (5) | Hum c'est un peu cher pour moi Message édité par amphilochos le 29-05-2006 à 18:54:54 |
thierdesign3 Transactions (0) | c'est pour ça que je privilégie les lots... |
ehcoboy Transactions (3) | Message édité par ehcoboy le 29-05-2006 à 19:15:07 |
amphilochos Transactions (5) | Repondu sur topic ehcoboy
|
ien-ien la palourde -* Street Racer *-Transactions (70) | http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
--------------- *.* Mon Bô FeedBack pas du tt a jour *.* |
|
ien-ien la palourde -* Street Racer *-Transactions (70) | oki --------------- *.* Mon Bô FeedBack pas du tt a jour *.* |
amphilochos Transactions (5) | T'as le lien exact de la cm ? |
ien-ien la palourde -* Street Racer *-Transactions (70) |
amphilochos Transactions (5) | voila pouquoi j'dit que ton prix est élevé |
ien-ien la palourde -* Street Racer *-Transactions (70) | vivi j'aime bien gigabouze moi --------------- *.* Mon Bô FeedBack pas du tt a jour *.* |
|
|
iti67 Transactions (2) |
--------------- Ventes -)(- Feed-back |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |